Comme une envie de chausser les kids avec Pom D’Api

J’adore habiller Ninie et Trotro avec de beaux vêtements et forcément pour accompagner une jolie tenue quoi de mieux qu’une belle paire de chaussures de qualité ! Je viens de découvrir la marque Pom d’Api, j’ai donc eu envie de t’en dire un peu plus et surtout de te proposer une sélection pour mes deux loulous. On découvre donc les chaussures enfants avec Ninie et les premières chaussures de bébé avec Trotro.

Pom D’Api la marque qui dessine et fabrique ses propres chaussures

Comment avoir des kids bien chaussés et à la mode ? C’est une question à laquelle il est parfois difficile de répondre quand on sait l’importance des premières chaussures pour bébé quand celui-ci commence à marcher et comme il peut être compliqué de faire porter des chaussures aux plus grands si celles-ci ne leur plaisent pas. Alors comment allier confort, qualité et petits pieds à la mode dans la cour de récré ?

La marque Pom d’Api collabore avec des podologues afin d’offrir aux parents des paires de chaussures pour lesquelles ils ne vont pas se tromper côté confort et respect de la voute plantaire et travaille quotidiennement à la création de nouvelles collections pour offrir aux kids des chaussures qu’ils adoreront porter tout en mettant l’accent sur des matières nobles à chaque saison.

Ma sélection de chaussures pour Ninie

Ninie est une petite fille qui adore avoir de belles chaussures aux pieds, fût un temps où elle en avait une dizaine de paires. Si la miss porte assez facilement des baskets quand il y a sport à l’école ou quand elle va dehors pour jouer ou se promener, elle aime également toujours avoir sous la main une paire de jolies bottines.

Si pour les baskets je peux généralement acheter ce que je veux en la laissant quand même donner son avis, quand il s’agit des bottines elle sait exactement ce qu’elle veut et le choix lui revient à chaque fois, après tout c’est elle qui les a aux pieds. Je lui propose généralement une pré-sélection et elle fait ensuite son choix car il est hors de question qu’elle porte n’importe quoi. Voici donc le type de sélection que je pourrais lui proposer avec Pom d’Api.

Cette sélection est très « noire » mais la demoiselle est en plein dans sa période je m’habille comme maman et donc je ne porte que du noir…

Ma sélection de chaussures pour Trotro

Pour l’instant mon tout petit ne porte pas encore de chaussures de marche. On est assez loin des premiers pas qui nécessitent l’achat d’une paire de chaussures de marche, pour l’instant il porte de temps en temps des chaussures souples qui sont surtout là pour garder les petits pieds au chaud quand nous allons nous promener avec la poussette.

Quand il faudra passer à l’achat des premières vraies chaussures de Trotro, voici quelques modèles que j’aime beaucoup. J’ai prévu de n’acheter qu’une paire, histoire que mon petit prince s’habitue déjà à avoir des chaussures et toujours les mêmes.

 

Que penses-tu de mes repérages pour les kids ? Chez toi qui a le dernier mot pour les chaussures ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :