Cette année le calendrier de l’Avent est personnalisé avec CEWE

Chaque année avant Noël c’est le même rituel : chercher le calendrier de l’Avent qui va faire plaisir à Ninie. Cette année, contrairement à ses habitudes, elle m’a demandé uniquement un calendrier rempli de gourmandises. Alors pour faire original, j’ai opté pour le calendrier personnalisé !

La solution personnalisée offerte par CEWE

Je connais CEWE depuis des années puisque je commande mes livres photos et dernièrement de grandes affiches photos chez eux (j’ai un projet déco en tête depuis quelques temps et ils sont les seuls à proposer ce dont j’ai besoin, j’y reviendrai dans quelques mois). Alors, lorsqu’il a fallu choisir le calendrier de l’Avent de Ninie, c’est directement chez CEWE que j’ai trouvé mon bonheur !

CEWE propose une multitude de calendriers photo de l’Avent et lorsque j’ai découvert qu’ils proposaient un calendrier de l’Avent kinder® je n’ai pas hésité une seule seconde, soyons honnête, c’est généralement le chocolat que les kids adorent !

Voici un recap’ des calendriers de l’Avent proposés par CEWE :

  • Le calendrier kinder® chocolats disponible en deux formats, j’ai opté pour le XXL,
  • Le calendrier Ferrero disponible en deux formats,
  • Le calendrier de l’Avent où on découvre une nouvelle photo chaque jour, disponible en deux formats,
  • Le calendrier kinder® avec des fenêtres personnalisées,
  • Le calendrier kinder® surprise,
  • Le calendrier DIY à remplir avec des petits cadeaux.

 

Une personnalisation simple en quelques minutes

Chez CEWE, tu as deux options de personnalisation : la création de A à Z de ton calendrier ou l’utilisation de modèles créatifs à personnaliser. C’est cette possibilité que j’ai choisie. J’ai commencé par trouver le modèle qui correspondait le plus à ce que je recherchais pour Ninie puis je me suis lancée dans la personnalisation de mon calendrier de l’Avent.

Une fois ton choix fait, il ne te reste plus qu’à importer une ou plusieurs photos, ajouter ou non du texte et mettre quelques cliparts si tu en as envie. J’ai sélectionné un modèle avec deux photos (bon les photos datent un peu mais dans le sud c’est difficile d’avoir de la neige), l’une à Disneyland Paris, Ninie sera contente de la revoir et l’autre d’une soirée de Réveillon !

La personnalisation du calendrier de l’Avent est ultra simple et demande très peu de temps. Perso, j’ai beaucoup aimé le nombre de cliparts disponibles qui permettent de donner un petit truc en plus à notre création. Les designs proposés dans la galerie sont vraiment modernes et dans l’air du temps !

Maintenant, nous n’avons plus qu’à attendre le 1er Décembre pour découvrir tous les chocolats cachés dans ce beau calendrier personnalisé !

Alors cette année quel est le choix des kids pour leur calendrier de l’Avent ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

4 commentaires pour “Cette année le calendrier de l’Avent est personnalisé avec CEWE

  1. Ici c’est calendrier à remplir, dans lequel j’alterne des « bon pour… », des petits cadeaux (cette année ce sera des livres de la grande imagerie, j’en ai trouvé un super lot en occasion), et des chocolats que je prends en vrac (et qui sont trooooop bons). Par contre, le calendrier photos comme ça peut être sympa aussi pour les grands-parents, surtout en cette période de confinement, donc je note l’idée.

    1. Le calendrier à remplir soit même ici j’ai pas réussi à avoir un budget qui ne soit pas explosé alors je ne le fais plus. Pour les grands-parents, j’avais présenté un autre format où chaque case est une photo 😉

  2. Coucou !
    Oui au top, j’en ai commandé un à remplir soit même pour mon grand-père, j’ai déjà toutes ses gourmandises, hâte de le recevoir !
    C’est une très belle idée ce calendrier personnalisé.

    1. Celui à remplir soit même pour les adultes c’est top si on sait quoi mettre dedans mais une année pour Ninie j’avais explosé le budget alors je n’opte plus pour cette option. Tu as mis quoi dedans du coup ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :