Bientôt 30 ans? 5 idées cadeaux pour maman!


Girl & Blogueuse / jeudi, septembre 13th, 2018

Je m’approche dangereusement du côté obscur comme j’aime l’appeler! Cette année est ma dernière dans la vingtaine et forcément ça fait un petit quelque chose (surtout qu’en réalité, il ne me reste que quelques petits mois…)!
Pour passer, enfin essayer de passer, ce cap, voici cinq idées cadeaux à faire à une maman qui arrive dans la trentaine!

1. Le bijou personnalisé

J’ai toujours aimé les bijoux, les choses discrètes, pas un gros pendentif et maintenant que je vieilli, terminé aussi les bijoux fantaisies, enfin pour moi ça l’est depuis un moment…
Je ne parle pas forcément de bijoux avec le prénom des enfants ou de son mari, non je parle de bijoux de qualité que l’on peut personnaliser avec ce que l’on veut!
Pour l’exemple, je vais te montrer mon joli bracelet en argent personnalisé à la « Game of Thrones », j’ai enfin un bijou de ma série favorite qui ne terminera pas à la poubelle au bout de quelques jours!

Bon ok, les mamans on aime aussi avoir des bijoux avec le prénom des kids, et encore une fois c’est chez oNecklace que j’ai trouvé ce joli collier personnalisé et en argent! Le prénom de Ninie n’est pas simple à la gravure et là, je trouve que le challenge est relevé puisqu’on arrive facilement à lire ce qui est écrit!

2. Un voyage

Ouais ça peut paraître cliché, mais avec Papa Chou on ne part jamais en vacances. Cet été, nous ne sommes partis que deux petits jours en amoureux pour voir un concert. Là j’avoue que ça me ferait plaisir de partir un peu, pas forcément très loin, et si tu commences à me connaitre un peu, tu sais forcément que je vais parler de DisneyLand… Et là où je vais te surprendre, c’est qu’effectivement oui, je rêve d’y retourner, mais j’aimerais aussi beaucoup aller faire un tour du côté de Londres!

3. Agrandir une collection déjà bien installée

Je suis presque à 100! Je t’ai promis une mise à jour de tout ça lorsque j’atteindrai ce chiffre… En ce moment Funko sort pas mal de nouvelles Pop, et ma liste d’attente est à rallonge. Cet anniversaire (à quelques jours de Noël) pourrait être l’occasion d’en ajouter encore quelques unes…

4. Un tatouage

Alors non, je n’attends pas d’avoir 30 ans pour être tatouée puisque je le suis déjà: un tatouage que je regrette et heureusement qui ne se voit pas (et que je ne vois pas). Dans mes rêves les plus fous, je souhaite me faire un avant bras complet avec toute la culture geek que j’aime, un joyeux bordel qui me ressemble!

5. Un nouveau reflex

J’ai mon reflex depuis quelques années et je pense que j’en ai fait le tour, j’aimerais en changer pour un modèle un peu plus performant même si celui-ci est déjà pas mal!

 

Et toi, qu’as-tu eu ou que souhaites-tu pour passer ce cap?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Une réponse à « Bientôt 30 ans? 5 idées cadeaux pour maman! »

  1. Coucou, moi j ai 42 ans alors le cap des 30 ans est derrière moi ! A l époque, j avais eu une nouvelle paire de chaussures pointées pour le flamenco que je porte encore !!! Tes idées sont plutôt sympa pour tes 30ans.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.