Bien chausser ton bout’chou grâce à Okaidi

En bonne maman serial-acheteuse, tu te doutes bien que je suis une accro des chaussures au même titre que des fringues et de tout le reste, personnellement je dois en avoir une petite dizaine mais ma puce quand à elle a du en avoir le triple (voir plus) depuis sa naissance. Actuellement son dressing à chaussures doit en compter six ou sept paires même si ce sont au final toujours les mêmes qu’elle porte. Savais-tu que Okaidi propose plein de paires de chaussures bébé et même pour les plus grands http://www.okaidi.fr/chaussures-bebe-enfant?

Et si je te faisais découvrir ça… Je te propose une sélection de mes modèles préférés dans trois rayons: les chaussures bébé, les chaussures fille et les chaussons.

Du côté des chaussures bébé
chaussures bébé
1. Boots bébé en jeans gris / 2. Bottines bébé fourrées / 3. Ballerines bébé à pois dorés / 4. Boots bébé fourrées

Au rayon des filles
chaussures fille
1. Ballerines pailletées / 2. Boots strassées en croûte de cuir / 3. Bottes irisées col fourrure / 4. Boots croûte de cuir frangées

Les chaussons
chaussons
1. Chaussons bébé fourrés / 2. Chausson chaussette anti-glisse / 3. Chaussons velours Ours / 4. Chaussons bébé fourrés

Et puis bon, étant une maman rock sais-tu quelle paire je rêve de lui offrir? Dès qu’elle atteint la bonne pointure (29) je lui offre les mêmes chaussures que moi! Des New Rock!
new rock

Alors et toi en tant que maman serial-acheteuse, es-tu une accro des chaussures? D’ailleurs si tu le souhaites, tu peux participer aux Chroniques des Mamans Serial-Acheteuses du blog!

sponso
Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire pour “Bien chausser ton bout’chou grâce à Okaidi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :