[9 ans de Ninie] On prépare doucement son anniversaire

Comme chaque année, le mois d’Octobre est un mois de préparation pour l’anniversaire de ma princesse. Si nous n’organisons plus de grandes fêtes comme avant, son anniversaire est toutefois une journée que l’on aime faire en grandes pompes.

Une fête surprise !

Elle le dit elle même « je crois qu’on a fait le tour de ce que j’aime », pour parler thématique et décoration de sa journée à elle. Pour rappel :

  • Son premier anniversaire sur le thème des oursons.
  • Sa deuxième bougie soufflée avec Hello Kitty.
  • Ses trois ans aux couleurs de My Little Pony.
  • Une fête givrée avec la Reine des Neiges pour ses quatre ans.
  • Pour ses cinq ans, j’ai amené les Princesses Disney et le château de la Belle au Bois Dormant dans mon salon.
  • Ses six ont été l’occasion d’une Pokémon Party très girly.
  • Sa passion pour les chats a animé son septième anniversaire.
  • BTS envahi la maison pour fêter ses 8 ans.

Cette année j’ai donc totalement carte blanche et il n’y a pas vraiment de thème, j’ai simplement prévu une déco très rose autour de la gourmandise. Niveau déco, je mise tout sur énormément de ballons pour remplir l’espace (c’est la première fois que nous organisons son anniversaire dans la nouvelle maison).

Voici mon tableau d’inspirations.

Je suis actuellement à la recherche de matériel pour essayer de créer un « stand » de glaces/bonbons en DIY. J’ai très envie d’ajouter ça à la déco pour déclencher chez elle un effet « wahooo », la miss est de plus en plus difficile à impressionner…

En toute simplicité

Si pour ses 8 ans nous étions seuls, cette année, sa Mamie et son Papé seront bien évidemment de la partie pour passer la journée avec nous. Quand ils sont avec nous, il y a deux jeux vidéos qui sont des valeurs sûres pour passer un bon moment : Just Dance et 1, 2 Switch. Nous allons certainement nous retrouver également autour de la table pour partager des jeux de société, elle adore ça !

Pour ce qui est des bonnes choses à manger, comme nous ne serons pas nombreux, je prévois simplement un beau gâteau comme elle les aime tant et quelques petites choses à grignoter.

Allez, je file préparer un anniversaire girly !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :