Si j’avais écouté mon petit bonhomme, nous repartirions pour un anniversaire chantier comme l’année dernière. J’ai toutefois réussi les négociations après lui avoir proposé un anniversaire Hot Wheels. Il adore les voitures et a des tonnes de petits bolides, l’occasion était vraiment trop belle.
Des petites voitures en pagaille à la maison
La décoration de cet anniversaire va être relativement facile pour moi et surtout ne devrait pas me coûter grand chose… Nous avons des tonnes de voitures Hot Wheels (sans oublier les Monster Trucks) ainsi que des garages.
J’ai toutefois passé quelques commandes (comme d’habitude, chez Aliexpress) pour le plus gros de la décoration de table et de la maison.
Des ballons (beaucoup de ballons).
J’ai pris plusieurs sortes de ballons : des classiques mais aussi beaucoup en aluminium. Des voitures à gonfler puis à assembler, des roues géantes et un ensemble avec un gros quatre. Je décide toujours au dernier moment de la façon de mettre en place les ballons dans ma décoration.
Une table façon piste de course !
La table sera principalement noire avec une nappe façon « route ». J’ai fait le choix de ne pas miser à fond sur le thème Hot Wheels, j’ai préféré un anniversaire sur le thème course pour celle-ci. La couleur et le thème seront apportés par les serviettes et toutes les petites voitures posées sur la table.
DIY à fond pour cet anniversaire
Ayant la Cricut Makers 3, je vais bien évidemment miser sur le DIY (comme à chaque anniversaire). J’ai déjà commencé à préparer quelques petites choses et d’autres sont encore à réaliser. Voici mes projets :
- Un cake topper (il est déjà prêt).
- Une bannière « Joyeux anniversaire ».
- Un podium de course.
Je me suis également mise en quête d’un papier cadeau ultra coloré, mais j’ai vraiment du mal à trouver ce que je veux. L’idée est de trouver un papier uni que je vais par la suite décorer moi-même.
Que penses-tu du thème Hot Wheels pour les 4 ans de Trotro ?
Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!