Je pimp mon radiateur avec le DIY Box Déco Couleurs – Dans ma BAL #254

J’ai reçu à la maison un DIY complet pour customiser le radiateur de la chambre de Ninie avec la Box Déco Couleurs une super idée pour des DIY rapides et complets! Viens je te raconte tout ça.
box deco

J’ai eu l’occasion de tester la Box Déco Couleurs sur le thème de mon choix, après avoir regardé un peu toutes les box proposées (il y en a énormément, j’y reviens plus bas), j’ai trouvé celle qu’il me fallait: la box radiateur. Depuis notre emménagement (il y a deux ans), le radiateur de la chambre de Ninie est vraiment dans un sale état, c’était donc un moyen de joindre l’utile à l’agréable, ouais car crois moi, son radiateur faisait vraiment tâche par rapport au reste de la chambre. A réception de la box je me suis donc lancée!
box deco couleurs (1)

Que contient la box?
Le contenu va dépendre de ton projet, ici pour la box radiateur nous avons un énorme colis avec: un pot de peinture Aqua Radia 750 ml, une spatule de mélange, un film de protection, deux paires de gants en latex, un ruban de masquage, un bac plastique, un manchon laqueur, une monture, une brosse acryl rechampir, un pinceau acryl rechampir, une éponge, un torchon métallique, un nuancier, un recap des produits ainsi que la marche à suivre et un objet déco. J’ai donc tout le nécessaire pour le DIY à réaliser sans oublier l’objet déco, ici un joli cadre. La box est affichée un prix de 55,90€ pour un prix total de plus de 75€ (je n’ai pas tous les prix).
box deco couleurs (2) box deco couleurs (4)

C’est parti pour le pimpage de mon radiateur!

Étant fan du rose poudré pour la chambre de Ninie, j’ai choisi la nuance « Rose » pour celui-ci. Après avoir passé la phase de préparation avec le nettoyage et le ponçage du radiateur, je me suis lancée dans la peinture.
box deco couleurs (5)box deco couleurs (6)box deco couleurs (7)box deco couleurs (9)

Gros point fort pour cette peinture qui couvre parfaitement les vilaines tâches noires du radiateur! Elle est super cette peinture puisqu’elle ne coule absolument pas et sèche plutôt vite. L’odeur n’est pas nauséabonde et avec une fenêtre ouverte elle se fait vite oublier.
box deco couleurs (14) box deco couleurs (11) box deco couleurs (13)

Après avoir attendu au moins 6 heures après la première couche j’ai à nouveau nettoyé pour recommencer (alors que la peinture était déjà nickel). Puis j’ai attendu à nouveau 6 heures pour voir s’il était nécessaire de passer une troisième couche (ce qui n’était pas le cas).
Un résultat parfait qui donne encore plus de cachet à la pièce, avec Papa Chou on va donc repeindre les autres radiateurs de la maison dans les tons des différentes pièces!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

6 thoughts on “Je pimp mon radiateur avec le DIY Box Déco Couleurs – Dans ma BAL #254

  1. Coucou. Je ne connaissais pas ce type de box. C’est super intéressant d’avoir tout le matériel nécessaire d’un seul coup. C’est motivant pour entreprendre soi même de petits travaux sans demander à son homme. Gros bisous

    1. Oui on trouve de tout en box maintenant, c’est plutôt cool! Tu as vu ce rose est vraiment trop beau. Le résultat est définitivement celui que j’attendais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :