LumiBlo, la lanterne magique de Pabobo

Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de trouver dans notre boîte aux lettres la petite dernière de chez Pabobo: LumiBlo, une lanterne magique que les kids vont adorer emporter avec eux!

LumiBlo pourquoi c’est magique?

Si tu te souviens bien, je t’ai déjà parlé de Pabobo avec la veilleuse super nomade il y a quelques mois. Une veilleuse que nous utilisons toujours à la maison! Après nous avoir proposé une veilleuse avec énormément d’autonomie (200h si tu ne t’en souviens pas), Pabobo va plus loin en nous proposant une lanterne magique pour nos kids: LumiBlo.LumiBlo Pabobo (5)

LumiBlo Pabobo (6)

LumiBlo propose aux kids une toute nouvelle manière d’allumer et d’éteindre leur veilleuse: comme une lanterne, en soufflant dessus! Tu peux me croire, ça a fait le plus grand effet auprès de Ninie! Et comme c’est une lanterne, il est possible de l’emporter partout: LumiBlo a une petite poignée qui permet de la transporter (et de l’accrocher partout: sur le lit de bébé, sur la poignée de la porte…), les kids ne vont plus avoir peur d’aller aux toilettes la nuit et plus question d’allumer toutes les lumières!LumiBlo Pabobo (2)

S’éclairer avec une veilleuse c’est possible?

Je te vois venir: « une veilleuse ça n’éclaire pas grand chose », FAUX! C’est bien là toute la différence de LumiBlo car en soufflant doucement dessus, la lumière est plus forte! Pabobo pense donc vraiment à tout avec cette lanterne magique.LumiBlo Pabobo (3)

LumiBlo Pabobo (4)

Pour t’en dire un peu plus…

LumiBlo propose trois modes de fonctionnement:
• Le mode minuteur: la lumière est toute douce avec ce mode et LumiBlo s’éteint d’elle même après 1h de fonctionnement nous offrant ainsi 3 semaines d’autonomie.
• Le mode lumière continue: si tu souhaites laisser LumiBlo allumée toute la nuit, c’est aussi possible puisque la lanterne magique dispose d’une autonomie de 24h soit deux nuits.
• Le mode magique: c’est le mode dont je t’ai parlé un peu plus haut dans le billet et certainement celui qui va le plus plaire aux kids! Avec ce mode, le minuteur est automatiquement enclenché.

Dans la boîte on retrouve bien évidemment la lanterne magique, mais aussi un chargeur usb, pas besoin de piles ici.LumiBlo Pabobo (7)

Que penses-tu de cette lanterne magique? Ici on est carrément séduits par l’idée et Ninie peut emporter partout sa jolie lanterne magique!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

6 thoughts on “LumiBlo, la lanterne magique de Pabobo

  1. oh elle est top, souffler dessus c’est sur ca séduit les enfants , j’y penserais quand ma fille voudra se lever la nuit pour aller aux toilettes merci pour cet article

    1. Elle est top cette veilleuse 😉
      Même si elle ne se lève pas encore la nuit, ici c’est une très bonne idée puisque Ninie a peur du noir. Ça nous évite de laisser une lumière allumée toute la nuit 🙂

  2. J’adore Pabobo, ils ont vraiment de chouettes veilleuses. Ici on adore les veilleuses nomades, et j’aime beaucoup le principe de ne pas avoir de piles et le chargement usb c’est top 🙂
    Celle-ci a l’air top en tout cas !

    1. Oui on adore Pabobo à la maison!
      Ninie ne la quitte plus du coup, tous les soirs elle va la chercher pour l’installer! M’en parle pas, à piles ou sur secteur pour que ça fonctionne c’est la galère!

  3. Merci pour ce partage.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Je recherche une veilleuse en ce moment en plus.

    Elle ne se vend que sur leur site ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :