Concours #82: Boire et manger devient plus simple avec Difrax – Dans ma boîte aux lettres #116

Laisse moi te rappeler que la rentrée est demain! Tu te demande pourquoi je te parle d’école alors que je dois te parler de Difrax? Simplement parce que grâce à Difrax, ma Ninie sait boire au verre! Mais qu’est ce que je raconte? Laisse moi te montrer les produits que j’ai reçu de la part de la marque et je t’explique tout ça!
difrax 01

Difrax m’a envoyé un lot afin de faciliter l’apprentissage du « boire » dans autre chose qu’un biberon, oui parce qu’à la maison, la demoiselle a du mal à lâcher son bib’! J’ai essayé plusieurs solutions mais finalement rien ne fonctionnait vraiment sachant que pour la rentrée il fallait absolument qu’elle sache boire au verre (sans parler du fait qu’il faut qu’elle soit propre pour demain et qu’on y est toujours pas, oui demain matin elle ira à l’école avec une couche d’apprentissage, espérons que personne ne s’en rende compte, enfin c’est une autre histoire)! Enfin bref, laisse moi te montrer tout ça:

Le gobelet éducatif de Difrax
Il s’agit d’un gobelet d’apprentissage avec un espace pour le nez afin que ton bout’chou apprenne de lui même la bonne position pour boire! Pas facile hein’? Avec le gobelet éducatif pas besoin de pencher la tête et de retrouver de l’eau partout, oui parce que c’est souvent l’étape délicate! Ce petit verre est utilisable à partir 12 mois et il est forcément sans BPA! Il est disponible en quatre coloris: bleu, rose, corail et gris. En tout cas il nous a sauvé la vie! I. boit maintenant au verre même si elle ne refuse pas un bib’ à la maison pour autant!
gobelet difrax

Gobelet à paille anti fuites de Difrax
J’en ai essayé des gourdes! Des gourdes classiques, aux simples verres en plastique avec paille en plastique en passant par la gourde de chez Hema, rien ne fonctionnait… Alors que maintenant, mademoiselle accepte volontiers de boire à la gourde, adieu les biberons qui fuient dans mon sac, j’ai envie de dire qu’il était temps! On y va doucement mais surement, mais les biberons c’est bientôt terminé chez nous… Où est mon bébé?
La gourde existe en quatre coloris (bleu, rose, corail et gris) et est vendue avec un petit goupillon super pratique pour nettoyer la paille.
gobelet à paille difrax 01 gobelet à paille difrax 02gobelet à paille difrax 03

La tétine Natural de Difrax en 18+
Après le passage au verre et l’arrêt progressif du biberon grâce à la gourde, il est temps d’essayer l’étape de l’arrêt de la tétine, même si je ne suis pas forcément pressée puisqu’elle s’en passe très bien quand ce n’est pas pour s’endormir. Voici un petit coup de pouce quand même pour essayer: la tétine natural favorise le sevrage de la tétine puisque la téterelle (partie mise dans la bouche) est pleine! Je trouve l’idée très ingénieuse et pour tout te dire, je ne savais même pas que ça existait! En tout cas j’y vois un énorme point positif: fini les trous dans la tétine au bout d’une petite semaine pour cause d’enfant nerveux, ouais je n’ai pour l’instant trouvé qu’une seule marque de tétine qui ne finit pas à la poubelle en quelques jours!
N’étant pas prête de mon côté à lui faire arrêter la tétine maintenant, je la garde précieusement pour le moment venu!
tétine difrax (1) tétine difrax (2)

Après ces quelques précisions, laisse moi te présenter quelques uns des autres produits de la marque Difrax:
selection difrax1. Sucette dental semi-pleine 12+
2. Biberon S natural 170 ml
3. Sac à langer et sac de rangement pour tire lait BtoB
4. Chauffe biberon S
5. Tire lait BtoB
6. Couverts pour bébés et tout-petits
7. Bijou de dentition anneau de dentition
8. Les culottes sèches : le livre

Et si nous passions au concours?
Difrax a la gentillesse d’offrir à deux d’entre vous le produit de son choix de la gamme boire et manger: soit les cuillères alimentaires, un bol, un gobelet à bec anti-fuites, une assiette dans le coloris de son choix.
FB_Maman_Chou_1

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION
1. Une seule participation par personne via le formulaire ci dessous
2. Toute participation qui ne comportera pas le prénom et les deux premières lettres du nom sera automatiquement annulée
3. Liker la page Facebook de Difrax
4. Liker la page Facebook de Maman Chou
5. Les chances supplémentaires: inscription à la news letter rapporte une chance en plus (dans la colonne de droite du blog), chaque partage également et tu peux aussi suivre le blog sur Twitter pour une chance supplémentaire
6. Un bonjour et un merci en commentaire sont les bienvenus!

EDIT DU 10/09/15 – 2 gagnantes: Perrine CA + gagnante facebook suite à deux tirages sans nouvelles des gagnantes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

24 thoughts on “Concours #82: Boire et manger devient plus simple avec Difrax – Dans ma boîte aux lettres #116

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :