On part dans la savane avec le circuit de reportage Safari BRIO !

Juste avant Noël, BRIO est de retour avec de nombreuses nouveautés à glisser sous le sapin ! On commence ces présentations avec mon coup de cœur : le circuit safari BRIO. Le reste arrive très prochainement sur le blog.

Un circuit de reportage safari BRIO pour partir à l’aventure !

Le BRIO World s’étoffe encore un peu en cette fin d’année et cette fois-ci, les kids vont agrandir leur univers en proposant à leurs petits personnages un détour en safari, une bien belle idée qui devrait plaire aux plus petits et que les plus grands devraient largement apprécier. Si Ninie avait déjà une girafe, elle n’avait pas encore eu la chance d’avoir un circuit entièrement dédié aux animaux, c’est chose faite !

Avec ce nouveau circuit, c’est de belles aventures qui attendent les kids : ils vont pouvoir emmener tous les habitants de leur BRIO World à la découverte des animaux de la savane : girafe, éléphant et lion n’attendent plus qu’eux pour se créer des histoires.

Les kids adorent les animaux et BRIO adore les kids !

Si ce nouveau circuit de reportage safari BRIO est entièrement compatible avec tout l’univers (comme c’est à chaque fois le cas), il peut également être utilisé seul puisqu’il se suffit à lui même. BRIO pense aux petits amoureux des animaux en proposant à la fois un joli divertissement pour les habitants du BRIO World mais aussi et toujours des histoires à inventer aux kids. Leur imagination va plus que jamais être sollicitée.

Le contenu de la boite

Comme je viens de le dire, ce circuit safari BRIO se suffit à lui même car il est particulièrement complet avec ses 26 pièces :

  • Un soigneur et ses accessoires (trousse de soins et caméra),
  • Trois animaux (girafe, lion et éléphant),
  • Une locomotive aux couleurs de la savane et un wagon qui permet de transporter les animaux,
  • Un petit arbre en bois,
  • De nombreux rails avec ce qu’il faut pour prendre un peu de hauteur,
  • Un point d’eau et une grotte.

Des petits animaux originaux

Je souhaite que l’on s’arrête quand même quelques minutes sur le design des animaux. Si le choix d’une tête en plastique et d’un corps en bois peut surprendre, je les trouve originaux et on reconnait au premier coup d’œil la patte de BRIO qui sait parfaitement allier le plastique (quand c’est nécessaire) et le bois. Bois qui rappelons le est un bois certifié par le FSC.

Un circuit à compléter pour un univers complet

Si ce circuit de reportage safari BRIO se glisse à la perfection dans l’univers déjà bien complet du BRIO World, la collection « Safari » offre à elle seule de belles possibilités avec d’autres boîtes. On retrouve dans cette même gamme :

  • L’avion safari parfait pour survoler la savane,
  • Le train Rhino safari qui permet d’ajouter un rhinocéros et un nouveau train pour deux fois plus d’aventures,
  • Les wagon safari dont chacun dispose d’un nouvel animal,
  • Le circuit safari avec un beau petit zèbre,
  • La pochette de découverte safari,
  • Le train safari avec sa locomotive haute en couleur et ses deux wagons de transport,
  • Le marécage safari et son crocodile aux grandes dents.

Bref, de nombreuses possibilités pour les kids et pas mal d’idées cadeaux à glisser sous le sapin cette année. D’ailleurs pour t’aider un peu à remplir le pied du sapin, on me souffle dans l’oreillette qu’un concours pour remporter le circuit de reportage safari BRIO est actuellement en cours sur ma page facebook !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

9 commentaires pour “On part dans la savane avec le circuit de reportage Safari BRIO !

  1. J’adore les nouveaux animaux ! Nous avions un éléphant brio vintage qui est bien moins  »vivant » pour l’imaginaire des petits ! Je file tenter ma chance au concours

  2. Bonsoir et merci pour votre excellent article et pour la présentation de ce sublime circuit Safari avec tous les animaux. Merci pour toutes les photos qui nous permettent de voir ce que contient le circuit. Spécialement, on adore .

  3. Allez je croise les doigts pour le concours 😉 Mes loulous ont déjà pas mal d’accessoires ou le premier circuit de la savane, du coup ce serait un joli complément. Ce circuit est vraiment chouette !

    1. Je valide, celui-ci est particulièrement bien ! Ninie lui a réservé un accueil encore différent des autres, certainement dû à la présence d’animaux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :