On fête l’arrivée du printemps avec une jolie couronne de fleurs signée Pirouette Cacahouète!

Voilà une activité que Ninie a adoré! Que ce soit pour fêter le printemps ou à l’occasion d’un déguisement, cette jolie couronne de fleurs DIY est parfaite pour occuper les après-midi et mettre un peu de soleil dans la maison. Allez, viens je te montre tout ça!

Pirouette Cacahouète des kits toujours géniaux!

Pirouette Cacahouète est partenaire du blog depuis bien longtemps maintenant et nous n’avons jamais été déçues par les kits: moi, j’adore voir Ninie s’appliquer avec chacun d’eux et elle aime beaucoup les réaliser plusieurs fois (oui chaque kit Pirouette Cacahouète contient plusieurs fois la même activité).

Sa jolie couronne de fleurs

Pour l’arrivée du printemps, Pirouette Cacahouète nous propose de réaliser de jolies couronnes de fleurs au grès de nos envies. Le kit ne compte pas moins de 6 couronnes à réaliser, comme d’habitude il s’agit d’une activité ultra pratique si tu as plusieurs enfants ou à l’occasion d’un anniversaire.

Tu n’as rien à ajouter, tout est dans la pochette: les élastiques, les pétales et les fleurs pré-découpées. Les kids vont pouvoir faire appel à leur imagination et créer les couronnes dont ils ont envie avec les nombreuses formes et couleurs (très douces) proposées dans cette petite pochette!

Ninie s’est donc lancée comme une grande dans la réalisation de sa couronne (le kit est indiqué dès 5 ans donc pas besoin de quatre mains pour celui-ci à son âge). Elle a opté pour une couronne de trois fleurs différentes. Elle s’est vraiment régalée, ma petite coquette est conquise par cette activité!

Une fois sa couronne terminée, plus qu’à la mettre autour de la tête afin de faire le nœud (ici l’aide de maman était indispensable). Et le tour est joué, voilà ma Ninie avec une jolie couronne de fleurs en papier (assez épais pour ne pas s’abimer hein’) réalisée par elle-même, elle était toute fière.

Que penses-tu de cette jolie activité? Ici elle a eu un succès fou!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 commentaires pour “On fête l’arrivée du printemps avec une jolie couronne de fleurs signée Pirouette Cacahouète!

  1. J’aime beaucoup leurs pochettes, surtout d’avoir la même activité en plusieurs exemplaires, pratique pour faire avec les copains 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :