Natal Market: l’équipement de bébé sur son 31!

Je connaissais plus ou moins Natal Market avant le Salon Baby de Marseille même si c’est là bas que je me suis vraiment rendue compte de leur compétence et surtout de leur professionnalisme.

Natal Market propose uniquement des produits haut de gamme pour nos bout’chou! On y trouve vraiment de tout, de la poussette à la chambre de bébé en passant par les vêtements, au final Natal Market c’est un magasin de puériculture comme les autres, le chic et le prestige en plus et il faut bien le dire une véritable connaissance des produits!

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Tu imagines que je ne peux donc pas m’empêcher de te faire une sélection, voir plusieurs…

Je commence par la chambre et la déco.
selec 1
1. Chambre complète – Quax Stripes
2. Berceau bébé – Be Cot
3. Tapis – Canals
4. Lit enfant oeuf – Tolder Birch
5. Mobile musical – Trousselier
6. Couverture – Elodie Details
7. doudou lapin – Nina Dimpel
8. Tabouret enfant – Ninetonine

La difficile sélection des poussettes et accessoires!
selec 2
1. Poussette Buffalo Andy Warhol Marilyn Monroe – Bugaboo
2. Poussette Priasm – Cybex
3. Sac poussette – Pasito a Pasito
4. Poussette Onyx bleu electrique by Jeremy – Cybex
5. Poussette Yoyo 6+ – Babyzen
6. Couverture en laine – Bugaboo
7. Poussette Nano – Mountain Buggy
8. Poussette Callisto – Cybex

Et le reste en pagaille…
selec 3
1. Transat Levo – Charlie Crane
2. Balancelle MamaRoo – 4 Moms
3. Coffret cadeau – Rock star Baby
4. Siège auto groupe 0+/1 Sirona – Cybex
5. Sac à langer Lady – Magic Stroller Bag
6. Chaise haute Zaaz – Nuna
7. Peluche tête Panda – Bibib & Co
8. Lot de 3 langes – Aden and Anais

Maintenant que j’ai fait le tour de la boutique, dis moi toi, Natal Market tu craques ou pas?

5 commentaires pour “Natal Market: l’équipement de bébé sur son 31!

  1. Commande internet le 25 juillet, débitée le 26 et livrée le 27 à une autre personne. Service client très très difficile à joindre (en fait on tombe sur des vendeuses en boutique, autant dire que le service client internet n’existe pas). On vous balade au bout du fil pour ne jamais vous rappeler ni vous contacter par mail. 3 mois que ça dure, toujours pas de remboursement. C’est inacceptable. Ne commandez pas chez eux, franchement hyper déçue !

    1. Merci pour ton témoignage! Je ne savais pas du tout!
      C’est vraiment pas correct! Viens nous dire ici si ton souci s’est arrangé 😉
      Bon courage…

  2. Fuyez ce vendeur incompétent ! Une série de déconvenue, un service client injoignable et de mauvaise foi, des produits reçus en retard et non conformes à la photo, et toujours pas de remboursement 3 mois plus tard…
    Nous avons commandé en Août 2016 une poussette et des adaptateurs, promis en 48h. Aucune nouvelle, et nous ne recevons pas la commande. Le service client n’est jamais joignable, promet de rappeler et ne le fait pas, ou nous sert des excuses du type « le retard est du au Brexit » (véridique – ils prennent vraiment leurs clients pour des imbéciles !!). Nous recevons finalement au bout d’un mois et demi les produits, et ils ne sont pas conformes : la poussette n’est pas de la bonne couleur et l’adaptateur n’est pas le bon. Nous décidons de garder la poussette (pas tellement le choix, nous en avons besoin et avons déjà tellement attendu !) et renvoyons les adaptateurs (ils demandent que ce soit à nos frais !), fin septembre. Nous sommes désormais fin décembre, et n’avons toujours pas été remboursés pour les adaptateurs. Chaque fois que nous parlons au service client (quand nous parvenons à le joindre…) on nous répond « ah oui désolés c’est une erreur mais là le remboursement part aujourd’hui ». C’est systématique, et le remboursement n’arrive jamais. Nous peinons à comprendre comment un service aussi incompétent existe encore et sommes scandalisés par ce non-professionnalisme, ce dédain des clients, et ce qui finalement est du vol. Fuyez! Ils ne méritent que de fermer.

  3. Bonjour à tous,

    Je confirme que Natal Market manque cruellement de professionnalisme et je les qualifierai même de voleurs qui n’effectuent pas le remboursement des colis qui leur sont retournés ou des commandes annulés. C’est incroyable qu’ils continuent à opérer. Je suis scandalisée par leur manque de professionnalisme et la façon dont ils traitent les clients.

    1. Coucou,
      Ah ouais c’est chaud quoi! Bon je laisse mon billet en ligne juste pour que ton commentaire et le précédent soit visible!

      Merci pour ton témoignage 🙂

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