La rébellion des doudous

Un nouvel album plein d’humour est arrivé dans la bibliothèque de mon Trotro : la rébellion des doudous. Une histoire que les kids vont adorer avec des doudous qui décident d’une grève illimitée !

Cet article contient des liens affiliés. C’est à dire que je perçois une commission sur les ventes sans que le prix ne change pour toi.

La rébellion des doudous

Imagine un peu que les doudous se mettent en grève ! Les doudous en ont assez de ne pas être propres et sont bien décidés à se faire entendre ! On découvre une histoire pleine de tendresse aux traits d’humour adaptés aux plus petits.

Ce matin, dans la cour de récréation, les doudous ont organisé une grand manifestation : Louloup, Monsieur Gorille, Crococo, Wouaf et tous les autres en ont assez de sentir mauvais.

J’ai beaucoup aimé cette histoire, ça me rappelle quand Ninie était petite et l’ingéniosité qu’il fallait avoir pour pouvoir laver son doudou… Je suis certaine qu’il va plaire à tous les enfants et il peut être d’une grande aide pour que les kids acceptent enfin de laver doudou.

Détails :

Titre : La rébellion des doudous

Édition : Gründ

Date de parution : 12 Juin 2025

Dès : 3 ans

Prix : 14.95€

Acheter à la Fnac

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Collaboration commerciale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut