La piscine à balle : l’idée cadeau et déco pour les plus petits !

Quand Ninie était petite, elle avait énormément de jouets, dont une piscine a balle enfant . Mais celle que la miss avait n’était absolument pas comparable à celles que l’on trouve maintenant et qui me font de l’œil pour Trotro. Alors viens, on parle un peu piscine à balle…

La piscine à balle, bien plus qu’un simple jouet

Les piscines à balle c’est un le jouet un peu foufou que l’on retrouve maintenant presque chez tout le monde. Si à l’époque où Ninie était petite on ne trouvait que des piscines à balle du type filet ou gonflable, les piscines à balle d’aujourd’hui sont de véritables objets déco pour ton salon ou pour la chambre des kids.

Terminé les boules rouges, vertes et bleues, la piscine des kids s’intègre parfaitement à la déco de la pièce où elle sera placée. Que tu optes pour un coloris pastel ou des couleurs plus classiques comme le gris ou le noir, les piscines à balle sont déclinées en deux formes :

  • la ronde, à placer au centre d’une chambre par exemple.
  • la carrée, que tu pourras facilement glisser dans un coin de la pièce.

Celle dont j’ai envie pour Trotro

Depuis le début de ma grossesse, c’est pour moi un indispensable à offrir à mon tout petit. Ninie adorait la sienne et même si la chasse aux nombreuses balles égarées prenait du temps en fin de journée, elle s’éclatait. Pour Trotro, j’aime beaucoup les modèles de chez Piscine Tortuga, une entreprise française qui propose des piscines à balle depuis près de 10 ans.

Comme la piscine sera installée dans ma pièce de vie pour ensuite trouver sa place dans la chambre de Trotro (qui est je le rappelle noire et blanche), je pense opter pour un coloris gris rond avec des balles dans les tons gris, noirs et blancs.

Envie d’une piscine à balle chez toi aussi ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :