DIY #3: Des boîtes à thé (ou pas…)

Je voulais absolument faire des petites boîtes en thème avec Pâques, j’avais chiné deux boîtes noires et là je leur ai donné une nouvelle jeunesse toute en couleur. J’ai pensé à faire également l’intérieur, bien que galère, je trouve que c’est quand même mieux quand tout est harmonieux hein’.
Des petites boîtes pour Pâques
Il te faut:
– Des boîtes (évidement)
– Du masking tape
– Des plumes
– Du papier à Scrap
– Des stickers
– De la colle
– Des ciseaux
– Une règle
Marche à suivre:
1 – Je te conseille de commencer par le plus agaçant, l’intérieur. Sur une feuille de papier à Scrap, reporte les mesures des côtés (intérieurs) de la boîte, coupe et colle sans oublier le couvercle. / 2 – Avec le masking tape fais les contours (intérieurs). / 3 – Pour l’extérieur à toi de donner l’aspect que tu souhaites à ta boîte, utilise des masking tape, des plumes, des stickers, des boutons… Tout ce qui peut te passer sous la main.

 

DIY – Des boîtes à thé (ou pas…)
J’attends de voir ton résultat!
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 thoughts on “DIY #3: Des boîtes à thé (ou pas…)

  1. C’est la crise… La voisine ? C’est complexe ! Mais je peux tjrs t’emballer mon ex (ki me relance tt le tps…) et je te la refourgue chez toi dans un carton… Tu verras le cadeau loool !

  2. trop chouette cette boite, ca rend vraiment bien! je vais tenter de faire la mienne mais je doute qu’elle soit aussi bien reussi! merci pour le tuto!!
    on a toujours besoin de boite, de jolie boite !!!! ( c’est la maman qui parle !!) ^^

  3. Bonsoir, merci pour cette chouette idée. Ce n’est pas toujours évident d’être originale; Les DIY offrent plein d’options.
    Bonne soirée

  4. bonjour, sympa tes astuces pour faire une belleboite à thé, j’en ai partout, au moins là je pourrais réunir et en plus c’est super joli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :