DIY #1 – Dans ma boîte aux lettres #7 : un DIY avec Creavea, un cadre pour les photos de bébé (ou de ton chat)

J’ai déjà cité plusieurs fois le nom de cette boutique de loisirs créatifs, Creavea, et tu te doutais bien que j’allais t’en parler un peu plus au travers d’un billet !
C’est au fil de mes recherches sur la toile que je suis tombé par hasard  sur la page de leurs nichoirs décoratifs et bien entendu je ne pouvais pas m’arrêter là et j’ai fait le tour du site et au final une belle commande est arrivée à la maison pour créer la déco de la chambre de I.
Mais avant je t’en dis un peu plus sur la boutique, qui malheureusement pour Papa Chou est devenue ma référence en matière de commande à faire presque tous les mois, ouais, je pense aussi à la commande arrivée lundi matin pour des créas de Pâques (je t’en parlerai bientôt hein’).
Ce que tu peux trouver chez Creavea  et que forcément moi je vais/ai acheté hein’ :
• Des tonnes de masking tape 
• Des kits Scrap 
• Des tissus 
• Tout un rayon activités pour nos bout’chou 
Aujourd’hui, je te propose un DIY, qui te plaira vu que tu es maman (et si tu ne l’es pas, comme je l’ai mentionné dans le titre tu peux aussi mettre des photos de ton chat), exclusivement fait à partir de produits Creavea bien sûr, vu qu’il est question de faire aussi honneur à la boutique. J’hésitais avec le DIY des nichoirs, mais je te le présenterai surement si celui-ci te plait.
Une cadre multi-vue pour les photos de bébé
Il te faut :
– Deux rouleaux de masking tape différents 
– De la peinture acrylique de la couleur de ton choix
– Des petits stickers 
– Des ciseaux
– Des photos de ton bout’chou
– Une règle
– De la glue
– Un crayon à papier
– Du double-face
Marche à suivre:
1 –  Applique la peinture sur toutes parties visibles du cadre en n’oubliant pas les contours, j’ai choisi de ne peindre que la partie « détachable » du cadre. / 2 – Prends la mesure de chaque petit emplacement du cadre et reporte-les sur tes photos et sur la feuille de masking tape en fonction des emplacements choisis.  / 3 – Colle tes photos à l’aide de double face et agrémente le tout de masking tape. / 4 – Il te suffit ensuite de coller la partie détachable du cadre à la glue (ben je t’avoue qu’ici ça a été la partie drôle du truc, imagines moi pendant 15 minutes assise le cadre sous les fesses en train de coudre…).

 

Dans ma boîte aux lettres #7 : un DIY avec Creavea, un cadre pour les photos de bébé (ou de ton chat)
J’attends de voir ton résultat! Et dis moi en commentaire si d’autres DIY te plairais sur le blog.
articles offerts par la boutique
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

12 thoughts on “DIY #1 – Dans ma boîte aux lettres #7 : un DIY avec Creavea, un cadre pour les photos de bébé (ou de ton chat)

  1. Depuis que j’ai découvert creavea, je suis comme toi 😉 une commande par mois, il y a tellement de jolies choses.
    Superbe ton DIY.

  2. j’adore c’est super simpa j’ai acheter un cadre de ce genre il y a peu pour mettre dans la chambre de ma puce maintenant il faut que je trouve un peinture simpa et deux 3 déco a coller dessus ^^
    Bonne journée
    jenny

  3. Bonjour :)
    Ce tuto est vraiment super ! A la maison nous faisons régulièrement des encadrements de grandes photos ou de panoramiques par soucis d’économie.
    Mais ce cadre multi photos est vraiment une très bonne idée. Merci de ce partage 😉
    A bientôt !

    PS: Trop chou ton petit bout <3

  4. Super ton article!!!
    J’avais déjà entendu parler de cette marque, mais sans plus de curiosité de ma part. Et là en lisant ton article, j’ai pris le temps d’aller jeter un œil sur leur site, et je vais craquer je crois!!! Plein de projet en tête!! Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :