[7 ans de Ninie] Thème et Inspiration

A la maison j’attaque ma période préférée: celle où je dois préparer l’anniversaire de Papa Chou, Noël et surtout l’anniversaire de ma Ninie. Si les colis commencent à arriver depuis le début de l’été, j’ai eu un peu de mal à me mettre dans le mouvement et à trouver l’inspiration pour ce nouveau thème choisit par la miss. En même temps, après le magnifique anniversaire Pokémon de l’année dernière, il était clair qu’un thème différent allait être pour moi un peu plus difficile.

L’année dernière…

Son sixième anniversaire a été pour moi l’un des plus simples à réaliser, j’avais des tonnes d’idées et surtout beaucoup de ressources: la maison regorge de trésors Pokémon depuis toujours. J’avais mis les petits plats dans les grands pour préparer un anniversaire Pokémon avec une seule difficulté: rendre Pokémon girly. C’était donc en référence à un seul épisode parmi les centaines que compte le dessin animé que j’ai orienté ma déco. On peut largement dire que le défi a été relevé haut la main. Maintenant il va falloir trouver comment faire encore mieux avec un thème assez basique. On en parle juste en dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et cette année alors?

La miss a pas mal hésité cette année entre trois thèmes principalement: les chats, les licornes et les sirènes. J’ai donc commencé à penser à ces trois thèmes en même temps pour lui présenter un projet pour chacun. C’est finalement les chats qui l’ont emporté et maintenant je dois plancher sérieusement sur le sujet.

Ninie adore les chats depuis toute petite, elle est un peu comme moi là-dessus, mais mettre en place un anniversaire autour des chats ne va rien avoir de simple surtout que cette année ce n’est pas un mais deux anniversaires que je dois organiser: un avec les copines, un avec la famille. On change complètement de formule je m’apprête donc à passer une semaine dans le royaume des chats.

Nous allons organiser un anniversaire avec ses copines pendant les vacances de la Toussaint (et en semaine) puis le samedi avec la famille. Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, il y aura beaucoup moins d’invités que d’ordinaire, c’est Ninie qui va avoir le dernier mot puisqu’elle devient grande maintenant, j’ai juste limité le nombre de copines de l’école en lui annonçant directement qu’elle ne devait pas inviter plus de cinq ou six copines.

Je te laisse maintenant avec quelques inspirations pour cet anniversaire!

Chez toi, quels sont les thèmes des anniversaires cette année?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Crédit photo:Stock Photos de Anton27/Shutterstock

2 commentaires pour “[7 ans de Ninie] Thème et Inspiration

  1. Ah oui, ça change des annis précédents ! Je suis sûre que tu vas relever le défi haut la main comme à chaque fois 🙂
    Hâte de voir le résultat…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :