Revue de poussette : Yoyo de Babyzen, à part le pliage il y a quoi?

L’autre coup en allant dans une boutique de puériculture cherchant du Bugaboo et en discutant avec la vendeuse, elle me parle d’une vidéo de poussette qu’elle a vue sur Facebook mais qu’elle ne connaissait pas. A peine a-t-elle lancé la vidéo que je lui dis « Bah c’est une Yoyo ». Moi je me demande quand même comment elle a pu faire ce rapprochement entre le fait que je cherche du Bugaboo et que je lui demande le prix de la iCandy (dont je parlerai plus tard) et de la Yoyo ?

Je vais donc te parler de cette poussette sans l’avoir testée hein’, juste histoire de parler de poussette en fait vu que des mamans m’ont souligné le fait qu’elles venaient avant tout ici pour Petit Béguin et pour les poussettes.

La Yoyo de Babyzen, une sacrée découverte

Bon, et si je commençais à te parler de cette fameuse Yoyo de Babyzen

Surement une des poussettes la plus compacte du marché, la Yoyo se plie sur elle-même d’une façon assez surprenante ! Le dépliage semble lui aussi facile en un coup de main.

Côté esthétique, c’est un peu différent, je ne la trouve pas super jolie, à noter quand même une canopy à fenêtre super pratique. Disponible en plusieurs coloris et assez pop. Avec un châssis noir ou blanc, à toi de choisir ensuite la couleur du hamac et de la canopy, à savoir, bleu, rose, gris, rouge ou noir.

Côté technique, elle est vraiment légère avec moins de 6kg ce qui peut s’avérer pratique, en plus elle est accepté en avion, good point pour les globes trotteurs!

Comme de plus en plus de poussettes, quelques accessoires sont disponibles: chancelière, également en plusieurs coloris, porte gobelet et ombrelle, de quoi équiper les plus grands. Car rappelons le, je nous vois mal mettre un petit bout’chou dedans (elle existe en version 0+ moyennant finances).

Côté finance, je trouve que pour une canne (oui pour moi c’est une canne), elle est quand même un peu trop cher comparé à ce qu’on peut trouver d’aussi compact, en moyenne 359 €! Ça fait un peu mal de mettre ce prix pour une poussette aussi simple.

 

Alors séduite ? As-tu eu l’occasion de tester cette poussette que de plus en plus de mamans semblent avoir ?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

8 commentaires pour “Revue de poussette : Yoyo de Babyzen, à part le pliage il y a quoi?

  1. Certes le pliage compact est un gros atout (C’est pour ça que j’ai acheté la zapp xtra²) mais je la trouve vraiment trop simple. Pas très jolie non plus & le prix je n’en parle même pas !

  2. J’adore cette poussette, super belle, super pratique, joli châssis blanc et hyper maniable. Si j’avais pas déjà une bee, je l’achèterais. Et elle a de bonnes suspension pour une mini citadine.

  3. Pourquoi pas? Vu que j’ai déjà 2 lits à barreaux, 2 tables à langer, 2 baignoires et 2 transats. Mais j’hésite beaucoup entre la Yoyo et l’Origami! Va donc falloir que j’ai 3 poussettes:)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut