Revue de poussette #4: Yoyo de Babyzen, à part le pliage il y a quoi?

L’autre coup en allant dans une boutique de puéri cherchant du Bugaboo et en discutant avec la vendeuse, elle me parle d’une vidéo de poussette qu’elle a vue sur FB mais qu’elle ne connaissait pas. A peine a-t-elle lancé la vidéo que je lui dis « Bah c’est une Yoyo ». Moi je me demande quand même comment elle a pu faire ce rapprochement entre le fait que je cherche du Bugaboo et que je lui demande le prix de la I Candy (dont je vous parlerai plus tard) et de la YoYo???

 

Je vais donc te parler de cette poussette sans l’avoir testée hein’, juste histoire de parler de poussette en fait vu que des mamans m’ont souligné le fait qu’elles venaient avant tout ici pour Petit Béguin et pour les poussettes. 

Bon, et si je commençais à te parler de cette fameuse Yoyo de Babyzen

yoyoSurement une des poussettes la plus compacte du marché, la Yoyo se plie sur elle-même d’une façon assez surprenante! Le dépliage semble lui aussi facile en un coup de main.

Côté esthétique, c’est un peu différent, je ne la trouve pas super jolie, à noter quand même une canopy à fenêtre super pratique. Disponible en plusieurs coloris assez pop. Avec un châssis noir ou blanc, à vous de choisir ensuite la couleur du hamac et de la canopy, à savoir, bleu, rose, gris, rouge ou noir.

Côté technique, elle est vraiment légère avec ses moins de 6kg ce qui peut s’avérer pratique, en plus elle est accepté en avion, good point pour les globes trotteurs!

Comme de plus en plus de poussettes, quelques accessoires sont disponibles: chancelière, également en plusieurs coloris, porte gobelet et ombrelle, de quoi équiper les plus grands. Car rappelons le, je nous vois mal mettre un petit bout’chou dedans.

Côté finance, je trouve que pour une canne (oui pour moi c’est une canne), elle est quand même un peu trop cher comparé à ce qu’on peut trouver d’aussi compact, en moyenne 359 €! Ça fait un peu mal de mettre ce prix pour une poussette aussi simple.

Je rappelle quand même qu’il existe un autre modèle, utilisable dès la naissance mais auquel il faudra ajouter encore quelques euros, en moyenne 440€!

Alors séduite? 

8 thoughts on “Revue de poussette #4: Yoyo de Babyzen, à part le pliage il y a quoi?

  1. Certes le pliage compact est un gros atout (C’est pour ça que j’ai acheté la zapp xtra²) mais je la trouve vraiment trop simple. Pas très jolie non plus & le prix je n’en parle même pas !

  2. J’adore cette poussette, super belle, super pratique, joli châssis blanc et hyper maniable. Si j’avais pas déjà une bee, je l’achèterais. Et elle a de bonnes suspension pour une mini citadine.

  3. Pourquoi pas? Vu que j’ai déjà 2 lits à barreaux, 2 tables à langer, 2 baignoires et 2 transats. Mais j’hésite beaucoup entre la Yoyo et l’Origami! Va donc falloir que j’ai 3 poussettes:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :