Ma wishlist de Noël chez decoBB

C’est devenu une habitude annuelle: te proposer ma wish list de Noël chez DecoBB, en même temps la boutique propose tellement de jolies choses que c’est vraiment difficile de résister.

Et je ne parle pas que de jouets avec les cadeaux Noël bébé et enfant puisque niveau déco ils assurent avec le rayon décoration chambre bébé qui te permet de réaliser la plus belle des chambre pour ton bout’chou, ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la boutique revient souvent dans mes sélections déco…

Bon et si je passais aux choses sérieuses avec mes huit coups de cœur que j’aimerais glisser sous le sapin pour Ninie?

selection-decobb
1. Cabane de jeux Etoiles, Nobodinoz (je suis d’ailleurs en sérieuses négociations avec Papa Chou au moment même où j’écris ce billet, elle est vraiment pas cher toussa toussa… Qui aura le dernier mot?).
2. Les Glaces Lollies, Le Toy Van (Ninie ne le sait pas, logique après tout, mais elle va avoir une superbe marchande en bois à Noël, il me faut donc de quoi la remplir).
3. Petits fours (boite de 9), Haba (même raison que pour les glaces, ça sera une marchande multi produits!).
4. Tente Tipi Etoiles dorées, Nobodinoz (oui j’ai déjà mis une cabane plus haut, mais le tipi j’en rêve pour faire un coin lecture dans le salon).
5. Affiche personnalisable Les adorables costumés la Licorne (3 tailles), Kanzilue (cette jolie affiche absolument adorable se fondrait parfaitement dans la deco de la chambre de Ninie).
6. Le déjeuner de Lili Rose, Djeco (elle adorerait pour faire un petit repas avec ses doudou).
7. Tapis souple Hippy (Rose), Lorena Canals (Ce tapis serait parfait pour remplacer son tapis Hello Kitty qui n’est plus du tout en accord avec la décoration de sa chambre).
8. Petit chaperon rouge, Lilliputiens (les jeux de société font partie de notre rituel du coucher, en ajouter un nouveau lui plairait beaucoup).


Article rédigé pour Ma wishlist decoBB pour Noël

3 thoughts on “Ma wishlist de Noël chez decoBB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :