Les jouets de I. #8: Les washable window markers Crayola

J’aime tester régulièrement de nouvelles activités avec I. et comme elle adore dessiner, colorier et tout ce qui va avec, et prenant un certain plaisir à toujours salir les fenêtres, je me suis dit qu’il serait peut être bien de lui faire essayer les feutres pour fenêtres. J’ai choisi la marque Crayola et leur Washable Window Markers, comprendre feutres lavables pour fenêtres.
crayola 01

Le pack contient huit feutres de différentes couleurs: blanc, rouge, orange, jaune, vert, bleu, gris et marron.
crayola 02

I. aime beaucoup avoir l’autorisation de dessiner sur les fenêtres et est toute fière de me montrer ses chefs-d’œuvre!
Concernant les crayons, ils sont sympas et étudiés pour les plus petites mains, le nettoyage est rapide avec du produit à vitre, ils s’enlèvent en un rien de temps et permettent pas mal d’heures de jeu: on efface et on recommence.
Le seul vrai point négatif reste qu’ils ne permettent pas un coloriage parfait, c’est peut être moi qui suit un peu trop exigeante? En tout cas ça plait à I. et c’est le principal. Maintenant il ne me reste plus qu’à lui expliquer que l’on ne dessine sur les fenêtres qu’avec ces feutres là et pas avec les autres…
crayola 03 crayola 04 crayola 05 crayola 06

Pour conclure, les feutres Crayola pour fenêtres sont un très bon achat, surtout avec une petite artiste à la maison! Elle me dessine maintenant toute la famille sur mes vitres… A l’occasion je testerai le concept avec la fille d’une amie qui est un peu plus grande que I. pour voir si le dessin sur les fenêtres les passionne à tout âge!

Et chez toi, tu as testé les feutres pour fenêtre avec ton bout’chou? Quelle est ta marque favorite? Donne moi quelques idées que je puisse en tester plusieurs et les comparer!

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

6 thoughts on “Les jouets de I. #8: Les washable window markers Crayola

  1. j’adore l’idée car c’est joli, mais j’ai vraiment peur que mon fils le fasse avec d’autres feutres après… comme tu dis il va falloir lui faire comprendre… mais sinon : sympa

    (on remarque le gout pour les minions ici aussi ! 😉 )

  2. Bonjour !

    Il se trouve que j’ai les Washable Window Makers à la maison (achetés lors une vente privée Showroomprivee) 😉 Mais je n’avais jamais tenté ! Très courageuse, j’attendais qu’une maman testeuse le fasse à ma place :-) Don merci.

    Je tenter ça pour Halloween pour décorer les vitres car c’est aussi le jour d’anniversaire de mon fils.

    PS : je vois que c’est la famille Minions chez toi aussi, Mon Minimonstre en est dingue aussi 😉 On va tous finir en cure de désintox si ça continue ! 😉

    Bien cordialement !

    1. Ils sont vraiment sympathiques ces feutres, à condition de bien expliquer dès le départ leur utilité et la différence avec des feutres classiques 😉
      Nous avons finit par avoir raison des Minions, elle ne s’y intéresse plus du tout! Et moi je me retrouve avec des tonnes de jouets inutiles lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :