Trouver une baby-sitter sur le net, immersion avec Yoopala.com

Trouver une baby-sitter sur le net, immersion avec Yoopala.com

Yoopala.com, c’est 4 formules pour faire garder ton bout’chou que se soit en sortie de crèche et d’école, à temps plein, en garde partagée… Je t’en parle car je pense que ça peut t’intéresser, ici on a pas vraiment ce problème vu que Mamie Lolo n’est jamais bien loin et qu’en cas de pépin elle se dévoue pour garder I..
Tu peux te faire une idée des tarifs avec le simulateur disponible ici. A savoir qu’avec les modes de gardes Yoopala.com, tu peux bénéficier (à partir de 16h de garde par mois) d’une aide de la CAF, ce qui n’est pas rien. J’ai quand même fait une recherche de nounou dans ma ville (qui au passage n’est pas bien grande) et il y a pas moins de 200 nounous/baby-sitter disponibles!
• Les formules Yoopala.com:
– La formule liberté: consiste à mettre à ta disposition des nounous disponibles. En tant qu’employeur, tu t’occupes de toutes les formalités administratives.
– La formule tranquillité: Yoopala vous conseille gratuitement et sélectionne pour toi des nounous qualifiées. Dans cette offre, Yoopala est l’employeur et assure un suivi de qualité.
– La formule multi familles: consiste à accueillir tes bout’chou chez les familles référentes ou une baby-sitter Yoopala est sollicitée. Yoopala est ici l’employeur de la nounou.
 • Pourquoi passer par une agence de baby-sitting comme Yoopala?
– un remplacement assuré en cas d’indisponibilité,
– aucun engagement de durée,
– des aides de la CAF,
– une réduction d’impôts de 50%
Tu peux également consulter le blog Yoopala sur lequel tu retrouves des actualités, des bons plans mais aussi des conseils! Pense aussi à faire un tour du côté des interviews pour retrouver des mamans bloggeuses, des boutiques… 
Je crois que maintenant tu as toutes les clés concernant Yoopala.com et moi j’en sais un peu plus sur l’offre de baby-sitting à domicile!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Trouver une baby-sitter sur le net, immersion avec Yoopala.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :