Un tableau des récompenses pour les kids directement sur mobile!

KidzinMind la plate-forme parentale vient de développer une toute nouvelle application plutôt sympa puisque c’est un système que nous avons déjà utilisé à la maison avec Ninie: un tableau des récompenses!
kidzAward (1)

Qui n’a jamais testé la bonne vieille technique du tableau des récompenses quand nos kids deviennent un peu trop casse pieds ou juste histoire de pouvoir souffler pendant un petit moment? C’est en tout cas la bonne idée qu’à eu KidzinMind qui propose une nouvelle application disponible gratuitement sur iOS et Androïd avec KidzAward, un système de récompenses directement sur mobile. Je ne sais pas pour toi mais moi je suis séduite par le concept!

Pour t’en dire un peu plus…
> KidzAward permet d’encourager le bon comportement au quotidien puisque chaque jour ton bout’chou a la possibilité de remporter un badge si son comportement le mérite.
> L’utilisation est simple et très rapide de créer un tableau puisqu’en quelques secondes l’application est opérationnelle.
> Tous les jours tu reçois une notification (à l’heure que tu as choisi) afin de t’installer avec ton bout’chou histoire de faire un recap’ de sa journée et de décider si oui ou non il a droit à son badge.
> L’application est validée par des experts qui font la promotion du « token economy » qui permet d’améliorer les actions positives.

L’utilisation de KidzAwards.
Bien évidemment nous avons testé l’application à la maison et comme je te le disais, la mise en place d’un tableau est vraiment tout simple (l’application est intégralement en anglais, mais il n’y a rien de bien compliqué à comprendre).
On commence forcément par créer un profil enfant (oui tu peux en créer plusieurs), avec une photo, le prénom de ton kids, le cadeau qu’il aura quand le tableau sera terminé, le nombre de badges qu’il doit remporter et enfin l’heure à laquelle tu souhaites recevoir la notification. kidzAward (2)

Voici à quoi ressemble l’évolution du tableau (que je t’ai fais en version accélérée). Tu noteras la progression du petit escargot au fur et à mesure que le tableau se rempli. kidzAward (5)

Du coup, nous avons aussi téléchargé l’application KidzinMind qui propose pas mal de choses pour les kids sous forme d’un abonnement avec notamment des vidéos et des jeux.
#KidzAward #KidzInMind

sp*

 

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :