Super Candellissimo, une fabrique à bougies pour les kids signée Joustra

Il y a déjà un petit moment, nous avons reçu un coffret Super Candellissimo de Joustra, un coffret très complet qui va occuper les kids à partir de 8 ans pendant un long moment! Retour en images avec un test signé Ninie et en vidéo tout en bas du billet.

Super Candellissimo on trouve quoi dans la boîte?

Le coffret est vraiment bien garni avec de nombreuses choses à découvrir pour réaliser de jolies bougies: cinq sachets de paraffine, un pot de gel, cinq moules en plastique, quatre photophores (qui peuvent également servir de moules), six crayons cire, deux feuilles de cire, douze mèches, treize emporte-pièces, un bol pour le bain-marie.

Création de bougies en cire

Le coffret Super Candellissimo permet la création de bougies en cire, de bougies gel, de bougies flottantes et de bougies desserts, de notre côté, nous nous sommes uniquement concentrées sur la partie « cire ». Je te rappelle que le coffret s’adresse aux kids à partir de 8 ans et Ninie n’a que 5 ans, elle est donc normalement un peu petite pour cette activité, je l’ai d’ailleurs vu tout au long.

Pour créer des bougies en cire, nous avons besoin bien évidemment de paraffine, notons que 5 sacs sont fournis ce qui est largement suffisant pour créer un certain nombre de bougie. Pas de souci à avoir non plus concernant les quantités à faire fondre puisqu’un petit livret explicatif est fourni et donne les quantités à prévoir selon le moule utilisé.

Ici nul besoin de créer uniquement des bougies blanches, il suffit d’ajouter quelques copeaux de crayon cire pour ajouter une belle touche de couleur, on a testé et c’est approuvé!

Hop! On passe à la déco!

Côté déco, encore une fois les kids ne seront pas en reste avec les deux crayons de cire liquide (blanche et rouge) qui sèchent au bout d’un petit moment, on peut également utiliser les emporte-pièces fournis et les feuilles de cire pour réaliser de très belles créations.

Bien qu’un peu petite, Ninie a beaucoup aimé réaliser ces deux petites bougies. De mon côté j’ai rangé le coffret et je pense le ressortir dans quelques mois afin de lui proposer à nouveau cette activité sympathique, pourquoi pas pour la fête des grands-mères? Et maintenant sans plus attendre, on découvre l’activité en vidéo!

Pour les plus grands, le coffret Super Candellissimo devrait faire son petit effet sous le sapin, n’oublions pas non plus que Noël est au tout début des vacances et qu’il va falloir trouver de quoi les occuper pendant les longues journées d’hiver!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

3 thoughts on “Super Candellissimo, une fabrique à bougies pour les kids signée Joustra

  1. J’adore sur la vidéo quand elle commence à sortir les moules, au début elle a le grand sourire, et plus ça va, plus on voit que ça la gonfle ^^
    Sinon l’activité à l’air sympa, et ça peut faire effectivement de jolis cadeaux Diy à offrir 🙂

  2. Bonjour, il est vraiment bien ce coffret pour réaliser de belles bougies et votre choupette s’en sort super bien !!!
    Mon fils de 10 ans adore tout ce qui est créativité et pour noel il y a au moins la moitié de sa liste avec des coffrets comme celui -ci. Un belle idée cadeau pour lui.
    Merci pour cette chouette présentation.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :