Donne de la couleur à la rentrée avec Staedtler – Dans ma boîte aux lettres #102

Toi qui dois surement être en plein dans les listes de matériel pour l’école (ici j’ai à peine commencé), laisse moi te montrer comment mettre de la couleur aux cours d’arts plastiques avec Staedtler!
staedtler 01

J’ai reçu il y a un bon moment les nouveautés Staedtler: les crayons de couleurs Noris Colour et les feutres Triplus Fineliner et ils sont vraiment tops!

C’est I. qui utilise les crayons de couleurs Noris Colour, elle dessine maintenant de manière écologique (si on oublie les dix feuilles utilisées quotidiennement) puisqu’il s’agit de crayons de couleurs fabriqués en Wopex!
Ils sont disponibles en packs de six, douze ou vingt quatre, dans les enseignes comme Calipage, Bureau Vallée… Tu l’auras sans doute compris, il s’agit ici de crayons de qualité: le Wopex garanti une résistance supérieure et ne produit pas d’éclat ni de casse.
staedtler 05

Concernant les feutres Triplus Fineliner, c’est évidement moi qui les utilise! Ils sont formidables! Oui j’aime les feutre à pointes fines vu que je fais énormément de coloriage (Art Thérapie) et qu’ils permettent de colorier avec précision! Sans parler des couleurs vives et variées qui donnent du peps à mes dessins!
Ils ne sont bien entendu pas réservés uniquement aux coloriages pour adultes, mais aussi pour l’école ou encore au bureau ou loisirs créatifs…
Les feutres Triplus Fineliner sont disponibles à l’unité et en packs de six, dix, quinze, vingt, trente et trente six feutres, dans les enseignes comme Majuscule, Créaref…
staedtler 02staedtler 03staedtler 04

Tu connais la marque Staedtler? Qu’as-tu choisi pour la rentrée de ton bout’chou et qu’utilises-tu comme feutres à la maison?
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

3 thoughts on “Donne de la couleur à la rentrée avec Staedtler – Dans ma boîte aux lettres #102

  1. Alors pas de feutres éparpillés partout ici (Tchoupine n’a que 6 mois!) mais plus jeune j’adorais les stylos et ça ne m’a pas lâché! J’adore les stylos Stabilo de toutes les couleurs (pointes fines comme tes feutres!)
    Les Staedtler je ne connaissais pas de nom, mais en voyant le logo et l’écriture ça me rappelle ma jeunesse, je pense que mes parents nous en avait achetés!! Bon choix en tout cas!
    Elsa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :