Concours #27 – Sous le sapin de Maman Chou #3: JPMBB (Je Porte Mon Bébé)

fffff

Il y a des marques qu’il ne pas nécessaire de présenter, et JPMBB en fait partie!

Quand les mamans parlent écharpe de portage elles font la plupart du temps référence à Je Porte Mon Bébé et leurs multiples modèles disponibles…
A la maison, le portage a duré pas mal de temps mais de manière toute à fait irrégulière, du moins jusqu’à 9 mois! J’ai découvert les biens faits du portage qu’à ce moment là et surtout I. ne l’a vraiment accepté qu’à partir du moment où j’ai acheté un sling. Au départ j’avais choisit un porte bébé physiologique (Wilkinet) mais elle n’a définitivement pas aimé mon idée (moi non plus d’ailleurs, avec les sessions de portage (quand elles étaient possibles) duraient en moyenne 3 minutes) et je sais déjà que pour un futur numéro 2, je me dirigerais vers une écharpe car je veux profiter à fond des premiers mois! Dans l’idéal ce sera une JPMBB et plus particulièrement la Basic Tattoo English! Du coup imagine ma surprise hier quand j’en ai remporté une à la tambola du spot e-fluent mums3!
Sans titre 1

Tu te doutes bien que je ne vais pas te faire un cours sur les méthodes de portage puisque j’avoue je m’y connais bien plus en poussettes qu’en écharpes, sling et autres porte-bébés! Mais tu vas pouvoir tester toi-même cette méthode grâce à JPMBB qui me permet de t’offrir un de leur modèle!
JPMBB3

• Place au Concours •
concours

• Pour participer •
1) Remplis le formulaire ci-dessous.
2) Etre fan de la page Facebook du blog ().
3) Un bonjour et un merci font toujours plaisir en commentaire.
4) Tu peux également suivre le blog sur Twitter.

Mise à jour du 15/12/2014
Gagnante: Amandine Dubois
Contacte moi par mail via la rubrique contact du blog avant le 25/12/2014
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 thoughts on “Concours #27 – Sous le sapin de Maman Chou #3: JPMBB (Je Porte Mon Bébé)

  1. Hello maman chou ! Merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour mon petit kinder qui arrive en février. Peut être que Grace a toi il aura la chance, si c’est un garçon, de ne pas être porté dans l’écharpe rose de sa sœur !

  2. Bonjour Maman Chou,
    Merci pour ce concours! j’avais acheté une jpmbb pour ma fille née grande préma il y a 5 ans…..et enceinte actuellement, je compte en racheter une ! Je croise tout pour le concours !!!!
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :