Les jouets de I. #11: Smashdown Hulk Play Doh

Je t’en ai déjà parlé dans un précédent billet, I. et la pâte à modeler c’est une grande histoire d’amour, mais I. et Hulk c’est aussi toute une histoire! Elle est passionnée par le bonhomme vert. Du coup je me suis dis que j’allais faire du tout en un avec le Smashdown Hulk de Play Doh!

smashdown hulk 01

Le pack est constitué de deux « figurines » ou plutôt supports, l’un représentant Hulk, le second étant à effigie d’Iron Man, puis de trois petits pots de pâte à modeler, deux représentants la tête de chacun des personnages et le troisième faisant office de mur.
smashdown hulk 02smashdown hulk 03smashdown hulk 04

L’idée de départ est plutôt bonne, Hulk et Iron Man sont plus ou moins recouverts de formes à faire en pâte à modeler et Hulk, vu sa personnalité destructrice est prêt à tout casser quand on appuie sur sa tête, ses bras retombent directement contre la table. Le gros point faible de ce dernier étant quand même le bruit qu’il provoque en tapant… La pâte à modeler étant à la maison synonyme de calme on y repassera, encore que… I. s’est intéressée en tout et pour tout un petit quart d’heure à ces deux nouveaux « jouets » puis une fois rangés, ne les a plus jamais demandés…

On s’attendait quand même à un peu plus, les formes proposées ne sont pas forcément très intéressantes et le divertissement est vraiment minime pour un pack à une vingtaine d’euros… Bref, j’avais dit à Papa Chou de plutôt lui prendre la version My Little Poney, la prochaine fois peut-être qu’il m’écoutera!

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

3 thoughts on “Les jouets de I. #11: Smashdown Hulk Play Doh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :