Maman à quoi tu joues #2: Les Sims 4 Destination nature

J’ai un peu de retard, le DLC est déjà sorti depuis un moment, mais comme il vaut mieux tard que jamais voici les quelques nouveautés que propose l’extension Les Sims 4 destination nature…

Avant de t’en dire plus, petit retour sur les précédents billets:
* La Bêta les Sims 4 *
* Mes premières impressions sur les Sims 4 *
* Le test des Sims 4 *

J’ai passé de nombreuses heures sur le disque de base, puis j’ai doucement abandonné, d’ailleurs en ce moment je n’arrive à jouer à pratiquement rien… Bref, quand j’ai appris la sortie de Destination Nature, j’ai immédiatement sauté sur mon pc et lancé le téléchargement sur Origin… Je n’étais déjà pas franchement fan de Destination Aventure sur les Sims 3, mais alors là je pense que niveau add-on ou DLC, appelle le comme tu veux, pas fini ils se sont gavés…
Sims 4 destination nature

J’y ai cru mais non, il n’y a que très peu de nouveautés et c’est loin d’être fantastique niveau stuff et nouvelles interactions, c’est tellement peu que je n’ai joué que deux petites heures avec cette nouvelle « extension ».

La « grande » nouveauté est un nouveau « monde » à explorer: Granite Falls. Une map dédiée aux vacances, que ce soit pour aller pêcher ou dormir dans une tente (choses que l’on peut faire sur un terrain classique).

Je ne vais pas te dire grand chose de plus, je n’ai vraiment pas assez exploré les nouvelles options que propose Destination Nature! En tout cas, rendez-vous en fin de semaine pour la première vraie extension des Sims 4: Au travail! En espérant qu’ils ne se soient pas complètement vautrés…

Et toi tu en penses quoi de Destination Nature?
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :