Dans ma boîte aux lettres #61: Saphire Bébé Couture

En fin de semaine, j’ai reçu un tout nouveau sac à la langer de la part de Saphire Bébé Couture! Dès l’ouverture du colis j’ai été impressionnée par la qualité! Rien que l’envoi est irréprochable, le sac à langer étant glissé dans un sac en coton avec le logo de la boutique.
SAC A LANGER (3)SAC A LANGER (2)

Rapport prix/utilisation.
Au premier coup d’œil, on voit vite que le sac est de très bonne qualité! C’est un sac à langer il va donc me suivre partout et un bon moment! Concernant le prix, on est à 139€ sachant que l’on peut rajouter tout un tas d’accessoires vu que la collection César est très étendue: le sac de voyage, la trousse de toilette, la pochette de change… Bref, de quoi se faire un bel attirail pour se promener avec classe! Sans parler des finitions qui sont top!
Les détails sont vraiment sympas, j’aime beaucoup le fait que le sac soit plastifié donc résistant à la pluie sans que tout soit trempé! Le tissu utilisé avec les motifs étoiles est très à la mode et nous les mamans on aime les sacs qui ne sont pas seulement des sacs à langer avec des gros nounours! On veut des sacs que nous n’avons pas honte de sortir et là c’est réussi! A l’intérieur, nous retrouvons le logo Saphire Bébé Couture qui ajoute un petit plus à l’ouverture!
sac (1) sac (2)

Les rangements.
Le sac est très gros, ce qui permet d’emporter pas mal de choses avec soi quand on part pour la journée voir pour le week-end! Soyons honnête, le problème des gros sacs est souvent que justement ils sont trop gros et si tu es comme moi et que tu as fait le choix de n’avoir qu’un seul sac, tu ne retrouves plus rien… Pas de panique ici, le sac est équipé d’une pochette à l’avant, qui se ferme par une seconde fermeture et que l’on peut utiliser aisément pour ranger les affaires de mamans!
J’arrive à mettre énormément de choses dedans:
– Dans la poche principale: qui se ferme par fermeture, je glisse quelques rechanges pour I. quand je dois partir plusieurs heures ainsi que mon petit baluchon « Luc et Léa » qui contient des couches et des lingettes. J’arrive aussi à y mettre la boîte à gouter de I. et une ou deux gourdes de compotes. La poche principale est équipée de deux petites poches où je met facilement quelques paquets de mouchoirs et mon téléphone!
POCHE PRINCIPALE (1) POCHE PRINCIPALE (2)
– Dans la poche avant: qui elle aussi se ferme par fermeture, je mets tout ce qui est à moi et Papa Chou quand on est ensemble: les porte-feuilles de l’un et de l’autre, le livret de famille, le porte monnaie, les clés de la maison… Et j’ai encore de la place.
rangements (3) rangements (4)
– Sur les poches extérieurs: il y a une poche à chaque extrémités du sac, soit deux. L’une reste vide pour le moment alors que la seconde est pour le transport du biberon. Le sac dispose d’une troisième poche à l’arrière qui contient un joli tapis à langer réalisé avec le même tissus et plastifié.
rangements (5)

Fixation sur la poussette.
J’ai été surprise, c’est une option qui manque sur de nombreux sacs à langer et là ils y ont pensé! Le sac est équipé de deux anneaux de fixation pour la poussette! En plus ils sont très discrets quand on ne s’en sert pas puisqu’ils sont glissés à l’intérieur de la poche principale!
IMG_4969

Sans oublier que le sac est équipé d’une bandoulière afin d’avoir les mains libres et de deux poignées pour être porté comme un sac à main!
Alors il est pas top?

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

3 thoughts on “Dans ma boîte aux lettres #61: Saphire Bébé Couture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :