Le petit plus de la Quinny Moodd avec son sac Buzz

Je ne te l’avais pas encore présenté celui-ci. Ce n’est un secret pour personne, le panier de la Moodd est quasi inexistant (quoi qu’il me semble un peu plus gros sur les nouveaux modèles), du coup pour augmenter la capacité de transport et pour ne pas avoir à me carguer le sac à langer à la moindre balade, on a ajouté le sac Buzz. Petit retour après quelques utilisations!
Rapport prix/utilisation.
Certes pratique mais à plus de 40€ sur Ebay, ça fait un peu mal aux fesses! On voit quand même que la qualité est au rendez-vous, car en plus d’être sympa et passe partout (surtout avec ma Moodd en Black Irony, il se remarque à peine), il est super rembourré et  je trouve la capacité vraiment pas mal, enfin pour une balade.
Les rangements.
Qui dit petit sac, dit forcément pas beaucoup de rangements. Il a quand même 3 poches (en tout), une sur le derrière petite mais qui cache une protection pluie pour le sac! Une principale avec une poche à l’intérieur.
Le petit plus de la Quinny Moodd avec son sac Buzz

J’ai quand même comparé la taille avec mon sac à langer (dont je n’ai toujours pas fait le test) Lilikim que le Père Noël m’a apporté. On voit bien la différence de taille, ça saute aux yeux, mais le but n’est pas de partir une journée mais seulement une ou deux heures en balade.
J’ai sorti de mon sac à langer tout ce que j’ai besoin pour aller au parc, qui dit parc dit: lingettes, goûter (biberon, gâteaux, compote, bavoir), mes papiers et mon nécessaire de survie… Evidemment tout rentre, je pense que sa taille n’est pas au hasard! Même pas besoin de forcer!
Le petit plus de la Quinny Moodd avec son sac Buzz
Fixation sur la poussette.
Tu te doutes bien que je n’ai pas de Quinny Buzz (encore que… on est pas à l’abri qu’elle débarque à la maison), du coup en test sur la Moodd, qui à quelques détails près à le même châssis. Il se fixe en bas au niveau des pieds du pousseur. 
Le petit plus de la Quinny Moodd avec son sac Buzz
Evidemment, je me prends les pieds dedans à chaque fois pendant 5 minutes et après je pense à faire attention… Ca aurait vraiment été sympa qu’à ce prix là il s’adapte un peu partout sur la poussette comme le vide poche Bugaboo qui peut se placer un peu partout (je t’en parle bientôt).
Le design.
Comme je te l’ai déjà dit un peu plus haut, il est passe partout et se remarque à peine sur la poussette, c’est bien pratique! Il n’existe qu’un seul coloris (noir) c’est un peu dommage.
J’AIME
J’AIME PAS
+ La protection pluie
+ Ne rien avoir à porter
– Le manque de choix de couleur
– Le prix un peu trop élevé
Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Le petit plus de la Quinny Moodd avec son sac Buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :