Revue de poussette: Coup de cœur pour la Zippy Light Inglesina

Alors oui, Ninie n’a plus du tout l’âge d’aller en poussette mais ça fait un petit moment que je ne t’ai pas parlé de nouveautés bébé et je dois dire que cette petite nouvelle signée Inglesina a attiré toute mon attention! C’est donc un billet « comme avant » que je te propose avec une revue de poussette spéciale Zippy Light Inglesina.

Zippy Light Inglesina et son pliage en un tour de main

Si tu n’es pas à la recherche de ta première poussette, tu sais sans doute que suivant le modèle tu peux vite déchanter juste en lisant le manuel d’utilisation, et si tu es une future maman, j’insiste sur le fait que oui, il y a une notice dans les cartons des poussettes! Bref, selon la poussette choisie, tu vas avoir l’impression de te retrouver face au montage d’un meuble du suédois alors que tu es en train de lire comment plier ou déplier ta poussette.

Inglesina pense à tout avec la Zippy Light puisqu’une seule main suffit pour la plier, la déplier et surtout la guider! Bref, un gain de temps vachement important, surtout si en plus tu te retrouves avec ton bout’chou dans les bras! pliage zippy light inglesina

Une poussette légère, compacte et confortable

Pour les parents qui vivent en ville, les grosses poussettes c’est un peu la loose, pour le peu que souhaites rentrer dans un ascenseur, voir le cas échéant monter les escaliers avec ta poussette, avoir un tank comme j’ai pris l’habitude d’en avoir peu très vite devenir un problème, et je ne te parle même pas des trottoirs trop étroits (c’est du vécu). Inglesina a pensé à tout puisque la poussette est vraiment compacte et légère à la fois (crois moi, une poussette peut être légère sans être compact et inversement).

Voici les caractéristiques:
• Dimensions de la poussette ouverte: 49 x 101.5 x 80 cm
• Dimensions de la poussette pliée: 31 x 96 x 32
• Poids: 6.9kg
• Une grande assise (la poussette est utilisable de la naissance à 15kg) inclinable
• Un repose-pieds réglable
• Une grande canopy UPF 50+
• Disponible en plusieurs coloris
• Prix: 299€ZIPPY LIGHT ABL 02

Des accessoires pour les plus petits

En plus d’être compatible avec pas mal de coques (sous réserves d’acheter les adaptateurs) des marques Cybex (Aton Q, Aton 4, Aton), Bébé Confort (Pebble, Pebble Plus…), la liste est disponible sur le site d’Inglesina, tu as la possibilité d’ajouter d’autres accessoires comme par exemple le kit Sweep Puppy qui te permet de transformer la poussette en landau pour 119€. sweet puppy zippy light

Que penses-tu de la Zippy Light? La poussette est déjà disponible.

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 thoughts on “Revue de poussette: Coup de cœur pour la Zippy Light Inglesina

  1. Wahou pourkoi il on pas sorti ces poussette il y a 3 ans
    J aurais pris sa pour ma chipie qui aurais servi au loulou
    J adore mais maintenant trop tard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :