Revue de poussette #21: Un peu plus d’infos sur la poussette GreenTom Upp

La semaine dernière, mon livreur à refait surface, cette fois-ci il avait encore une fois un gros carton dans les bras! J’ai rapidement compris de quoi il s’agissait quand j’ai vu écrit en énorme GreenTom! La voici enfin, la poussette dont je veux te parler depuis si longtemps! revue greentom
J’ai reçu le modèle « classic » avec châssis blanc, oui tu dois commencer à savoir que je suis carrément accro aux châssis blancs pour les poussettes, avec habillage noir. J’ai donc fait dans le classique alors que de nombreux coloris existent (je ne vais pas me répéter, tout est dans mon billet précédent)! coloris greentom
Concernant les modèles, il en existe trois: « Carrycot » autrement dit avec nacelle pour une utilisation dès la naissance, « Reversible » et « Classic »,chaque modèle utilise le même châssis, pratique donc si tu ne veux qu’une seule de toutes ces options!

Et cette GreenTom Upp alors?
Premier gros point positif pour cette poussette, le montage. La poussette arrive dans un carton et surprise, elle est déjà montée! Il ne reste plus qu’à mettre la canopy et la barre de maintien! Bref, montage 3 minutes… greentom carton (1) greentom carton (2) greentom carton (3) greentom carton (4)
Avec ce petit bijou d’écologie, nous pouvons bien évidemment ajouter quelques petits accessoires:
– L’habillage de pluie, disponible en « carrycot » + « reversible » et une version « classic »
– Les adaptateurs pour coque,
– Les chancelières disponibles en sept coloris!

Le modèle « classic » est utilisable dès 6 mois et jusqu’à 18kg (environ 4 ans et demi), j’ai donc de la marge ici, d’autant plus que Ninie est bien à l’aise dedans, mais ça je t’en parlerai plus en détails dans mon test. C’est une poussette très légère puisque grâce aux matériaux utilisés, elle ne pèse que 7kg!

Je te laisse donc avec quelques photos en attendant mon test dans quelques semaines!
greentom (1) greentom (2) greentom (3) greentom (4)

Que penses-tu de cette poussette 100% écologique?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

4 thoughts on “Revue de poussette #21: Un peu plus d’infos sur la poussette GreenTom Upp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :