Revue de poussette #2: Origami 4Moms disponible chez Natalys

La poussette du Geek est disponible chez Natalys...

Je t’ai déjà parlé de l’Origami 4moms, la poussette du Geek, voici un article un peu plus complet après pas mal de recherches pour en avoir une.

Origami est la première poussette électronique au monde. Unique en son genre, elle se plie et se déplie automatiquement grâce à un moteur électronique, il suffit d’appuyer sur le bouton. C’est une poussette à la pointe de la technologie, qui ne ressemble en rien à une poussette classique, pour des balades zéro-stress.
Auto-rechargeable, des générateurs placés dans les roues arrières chargent l’Origami quand vous marchez. Grâce à ce système intégré, il est possible de recharger un téléphone portable (accessoire kit chargeur USB en option). Elle possède également son propre éclairage : des feux de position rendent l’enfant et le parent plus visibles tout au long de la journée et des feux de sentier situés sous la poussette s’allument automatiquement dans les lieux de faible luminosité.
Un tableau de bord LCD inclus un thermomètre, un podomètre ainsi qu’un tachymètre qui mesure la vitesse de déplacement de la poussette en mouvement. La poussette 4moms offre de nombreux espaces de rangement incluant un sac de rangement d’accès très facile au guidon, un grand sac amovible dessous et deux porte-gobelets. Et pour le confort et la sécurité de l’enfant, Origami est dotée de capteurs pour détecter si l’enfant est dans le siège, et éviter ainsi que la poussette se replie sur lui par accident. Elle est équipée d’une capote réglable anti UV et de deux porte-biberons au niveau de l’assise.

Natalys

Je suis à la ramasse depuis que j’ai vu et essayé ce bijou de technologie, donc j’ai pas arrêté de fouiner depuis une semaine. Les prix sont vraiment différents d’un pays à l’autre voir d’un continent à l’autre.

En France, la bête est disponible en exclusivité chez Natalys pour 1190.00€, mais après avoir pris contact avec la marque puis avec le distributeur français, je sais que l’Origami arrive en Septembre dans les enseignes de puériculture (Aubert, New baby… pour ne pas les citer), autant dire que si le bon plan sur lequel je suis en ce moment (si vraiment ça abouti je vous en parle) ne fonctionne pas, Aubert sera encore sur mon décompte de banque (lol)…

ob_648610db12549213edb43036a2532e54_sans-titre-1

Bon ce n’est pas tout, chez Natalys, une bonne partie du store 4moms est disponible, la balancelle Mamaroo que je pense prendre pour n°2 (si un jour il y a), les différentes couleurs de coussins, la nacelle, un adaptateur et le sac poignée.

Allez les mamans combien d’entre vous vont craquer? Moi j’espère que la prochaine fois que je te parle de l’Origami c’est parce qu’elle sera dans mon salon :)

One thought on “Revue de poussette #2: Origami 4Moms disponible chez Natalys

  1. Dans une prochaine version ils devraient travailler sur l’écran LcD et proposer une copie d’un Ipod pour diffuser la musique, capter le Wi-fi et avoir par la même occasion un repérage géographique de la poussette… ma foi tant qu’a faire autant abuser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :