Origami 4moms, la poussette du Geek

Depuis la publication de ce billet, la poussette a été testée à la maison, le test de la Origami 4Moms est à retrouver par ici!

Lundi en cherchant une aire d’éveil pour Ninie j’ai eu l’occasion de me rendre chez « Bébé9 » et je ne m’attendais pas à ce que ma visite se termine en casse tête avec les States… Ouais, je viens de découvrir la Origami 4Moms!

Origami 4moms: la poussette du Geek

 

J’ai enfin trouvé l’ultime poussette! J’appuie sur un bouton et hop, d’un coup ça se plie, mais c’est magique ton truc non? Du coup c’est surtout Papa Chou que ça a intéressé et qui du coup c’est autant mis en tête de l’avoir que la PS4 ou la Xbox One, si lui aussi se met à vouloir des poussettes on s’en sort plus… Mais là j’avoue ça m’évite de trouver tout un tas d’excuses pour l’acheter.

Origami 4moms: la poussette du Geek

Alors pourquoi la poussette du Geek? D’abord tu appuies sur un bouton et elle se plie toute seule! Si si si je t’assures. Ensuite tu as des leds à divers endroits ce qui donne un effet trop classe à la Pacific Rim, c’est ultime.

La poussette étant équipée d’une dynamo, on peut également y recharger notre téléphone! Le top! Puis il y a le petit écran LCD au niveau du guidon, qui prévient quand bébé est dedans (au cas ou on n’oublierais), la température, la distance parcourue…

Bon du coup, il me faut cette poussette coute que coute… Je l’ai quand même trouvé sur un site français pour la somme de 1190€ alors qu’aux States elle coute juste 849.99$ soit environ 650€, vous voyez le problème… Nous pauvres petits frenchis payons tout environ le double du prix (ben non c’est pas la crise) –‘

One thought on “Origami 4moms, la poussette du Geek

  1. Haaa oui j’approuve ! Et oui je fais parti des rares privilégiés en France qui l’ont vu (‘fin en vidéo pour le moment !), c’est ouf ! Mais quel appareil Hi Tech arrivera en premier…. La PS4 ou la poussette de Michael Knight dans K2000 ??? Je pense avoir mon idée…
    Bon du coup t’as eu une réponse semble-t-il du site français… ça craint sérieux :s
    Mais comme il est dit dans une certaine marque (est-elle dans notre jeu des marques ?) "Je l’aurai un jour, je l’aurai !"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :