Les jouets de I. #13: Rainbow Dash chevelure de Rêve Play Doh

Lundi je te parlais de son nouveau pack de pâte à modeler Les Minions en folie, figures-toi que l’on ne s’est pas arrêté qu’à celui-ci puisqu’en même temps nous avons pris le fameux poney dont je te parlais sur le pack Hulk: Rainbow Dash chevelure de Rêve. Bon pour ma défense il y avait une promo donc bon… Ah et aussi Rainbow Dash est mon poney préféré alors hein’…

rainbow dash 01

• Et dans ce pack alors, on retrouve quoi?
Le prix n’étant pas forcément le même que le pack présenté lundi, 12€ contre 20€ pour celui des Minions, le contenu l’est aussi… Je le voulais absolument mais je suis un peu déçue quand même, I. quand à elle est ravie! Elle l’adore, le principal étant bien sur son avis!
Voilà ce qu’on trouve:
– Un poney assez grand, avec plusieurs empreintes incrustées et surtout un « serpentin » pour lui faire une belle chevelure,
– Une paire de ciseaux en plastique,
– Six minis minis pots de pâte à modeler Play Doh.
rainbow dash 02rainbow dash 03rainbow dash 04rainbow dash 05

Pour avoir l’occasion de te montrer réellement à quoi le poney ressemble, c’est moi qui me suit lancée pour laisser ensuite la place à I.. Je trouve dommage que les empreintes ne soient pas forcément « symétriques », je m’explique: si je fais l’une des empreintes, le but est bien de la retourner pour la mettre sur mon poney, hors dans certains cas on ne peut pas, je me retrouve avec la gauche à droite et inversement… I. ça n’a vraiment pas l’air de la déranger, après tout ce qui l’intéresse vraiment, c’est les « cheveux ». D’ailleurs vu qu’elle aime les cheveux, cette après-midi je vais aller lui chercher le salon de coiffure des Minions je pense…

Bon revenons-en à notre poney, les ailes sont vraiment sympas! L’effet est top! I. ne s’ennuie pas, son poney lui plait! Je l’avais bien dit…
rainbow dash 06rainbow dash 07rainbow dash 08rainbow dash 09rainbow dash 10

Et chez toi les poney? Accro ou pas?
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :