Revue de poussette #6: Quinny Zapp, Zapp Xtra et Zapp Xtra², mais jusqu’où vont-ils aller?

Chez Quinny ils adorent tellement leurs poussettes qu’ils se permettent de ne faire que des mises à jour de leur modèle fétiche: la Zapp!
Ici, la Zapp on l’a eu mais on l’a de suite vendue pas du tout séduits par la poussette, elle n’aura été utilisé qu’une seule semaine.

Alors la Zapp, c’est la poussette cane de base, uniquement citadine et pour les grands bébés, même si elle s’utilise avec Pebble pour les plus petits, ne comptez pas utiliser votre Zapp avec hamac avant au moins les 9/10 mois de votre bout’chou.
Elle est ultra compacte, mais je lui reproche son hamac non inclinable et uniquement face au monde, mais justement, ils ont pensé à la Zapp Xtra.
C’est la Zapp, mais avec un hamac face parent et/ou face au monde. Qui s’incline à volonté et qui peut donc être utilisé seule dès la naissance.
Mais voilà, il y a un hic, elle ne se plie pas avec le hamac. Elle en devient de se fait moins compacte. Mais cette année Quinny pense aux parents qui n’ont pas de mini bus en guise de voiture et commercialise la Zapp Xtra².
Comme sa grande sœur (Xtra), elle dispose d’un hamac inclinable, face au monde et face parents et comme la Zapp, elle est ultra compacte et se plie avec le hamac!
Bon finalement tout ça pour te dire que je me tâte à prendre un Xtra depuis quelques temps. Du coup je me pose la question Xtra ou Xtra²?
Et toi, tu as opté pour laquelle?

 

3 thoughts on “Revue de poussette #6: Quinny Zapp, Zapp Xtra et Zapp Xtra², mais jusqu’où vont-ils aller?

  1. Améliorée pour la compacité au pliage…mais ne se plie que avec le hamac en face route…encore une manip à faire ! Et le pliage reste toujours aussi … pénible je trouve.
    A voir si le roulage (extrement bruyant des versions zapp et zapp xtra) a été revu et enfin des suspensions, des vraies ?
    Pour ma part, les 2 premières ne sont pas restées plus d’une semaine ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :