Prentu imprime mes photos – Dans ma boîte aux lettres #86

Edit du 27/01/16: Prentu devient WebPrint

J’ai été contactée il y a deux semaines pour tester le service photo en ligne Prentu. J’ai donc eu l’occasion de rattraper mon retard niveau photos et surtout de commander quelques agrandissements des photos de ma puce!
prentu 01

L’utilisation de Prentu est vraiment très simple, on télécharge nos photos on choisi le produit et hop, le tour est joué! En dix minutes on rempli un panier aussi fourni que le mien, sans parler en plus des prix carrément raisonnables et d’une qualité top!

Voici les produits reçus:
• Un mug avec le logo du blog.
J’aime bien avoir des tonnes de mugs différents, j’avais déjà un mug avec le logo du blog mais avec l’ancien design, j’ai donc décidé de me mettre à jour, surtout que Papa Chou me disait tout le temps « il serait temps d’en commander un autre »… Je l’ai donc reçu dans le même colis que mes autres produits, mais celui-ci protégé dans un autre emballage. Quand il est arrivé rien à redire! La qualité est vraiment super, je te laisse juger par toi même!
prentu 02prentu 03prentu 04

• Des agrandissements de dimensions différentes.
J’ai choisi d’agrandir trois photos différentes de Ninie pour continuer mon mur de photos. Le résultat est sans appel! Les couleurs sont fidèles aux fichiers utilisés, il n’y a pas de perte de qualité, chose que je redoute à chaque fois que je fais faire un agrandissement! J’ai choisi deux formats en 30x40cm et un format assez original puisqu’il s’agit du 30x60cm pour un poster tout en longueur. Ces trois agrandissements m’ont permis de terminer enfin ce mur qui ne dispose plus d’aucune place…
prentu 05

• Des aimants photos.
C’est le genre de produit qui m’a toujours intéressé mais que je n’avais encore jamais testé. J’ai pris un lot de six aimants. Le rendu est vraiment super, les photos sont de bonne qualité et mon tableau aimanté à l’entrée de la maison est un peu plus sympa!
prentu 06prentu 07prentu 08

• Les tirages photos.
Comme je te l’ai dit plus haut, j’ai essayé de rattraper un peu mon retard niveau tirages photos. Ouais j’ai abandonné l’idée d’imprimer toutes les photos de I. dès qu’elle a eu huit ou neuf mois et pour cause, le mois dernier j’ai fait pas moins de 700 photos de sa bouille… Bref tu l’auras compris, je n’ai fait imprimer qu’une toute petite partie de mon répertoire photos. Bien évidemment ce ne sont que des photos de ma puce sur trois formats différents!
prentu 09

Je suis entièrement satisfaite des produits reçus et je sais où commander mes agrandissements photos à l’avenir!

Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :