Pourquoi je regarde ces séries… Article spécial nanas avec des mecs (des vrais)!

C’est rare, je crois bien que c’est la première fois que je fais un article pareil! C’est au fil d’une discussion avec Papa Chou et mes potentiels « amants » comme il les appelle, qu’il m’a soufflé l’idée de faire un billet sur les séries que je regarde et surtout pourquoi je les regarde…
Attention les filles il va faire un peu chaud!
D’ailleurs j’invite les filles qui passeraient par là et qui souhaiterais faire ce billet, laissez-moi en commentaire le lien et je l’ajouterai en bas de l’article.

01

Sons of Anarchy
Sons of Anarchy c’est une série pour les mecs! Ouais mais les filles vous ratez quelque chose… Quand Papa Chou a commencé à regarder, j’étais un peu trop absorbée par les Sims et au moment même où j’ai jeté un œil à l’écran je l’ai obligé à tout recommencer… Pourquoi?
sons of anarchy 1
Tu comprends? Ouais parce que les Sons je pourrais regarder pour la violence gratuite, les motos (je suis fan), le défouloir et surtout parce que c’est la série bad ass par excellence, mais non j’avoue (d’autant plus que je ne l’ai jamais caché), je regarde les Sons pour le personnage de Jax, Charlie Hunnam (Pacific Rim, Les fils de l’homme, Queer as Folk UK…)! D’ailleurs c’est à cause (grâce) de lui que je boycotte Cinquante nuances de Grey, puisque c’est lui qui devait avoir le rôle et crois moi que si ça avait été le cas j’aurais même été jusqu’à lire les livres… Bon allez je te montre…
sons of anarchy 2

 

The 100 / Mistresses
The 100 c’est la série post apocalyptique qui aurait du prendre le chemin de Lost. Mistresses c’est le Desperate Housewives des temps modernes… Quel rapport? Un des acteurs, d’ailleurs je t’en avais déjà touché quelques mots dans l’instant geek il y a quelques semaines.
Je pourrais regarder The 100 car c’est tout à fait le genre de pitch que j’aime, je pourrais regarder Mistresses car j’aimais énormément Desperate Housewives… Mais non, disons plutôt que la raison s’appelle Ricky Whittle! Lincoln dans The 100 et Daniel dans Mistresses!
the 100

 

The Vampire Diaries
On m’a vendu (à l’époque) la série comme étant du Buffy contre les Vampires, au premier épisode j’ai arrêté (avant la fin) et je n’avais jamais repris… Jusqu’à ce que je découvre qu’en réalité l’un des acteurs n’était autre que Ian Somerhalder le Boon de Lost!
Bref, je pourrais regarder The Vampire Diaries parce que c’est des vampires toussa toussa, qu’il y a un triangle amoureux (d’ailleurs c’est lourd)… Mais non et toutes les filles sont pareilles, on regarde The Vampire Diaries pour Damon!
TVD
Et juste pour toi!

 

Vikings
En voilà une série historique, une série que l’on regarde normalement pour découvrir les coutumes des « vikings », l’histoire des dieux tels que Thor (tiens d’ailleurs on pourrait parler de lui aussi…), Odin et compagnie, mais non encore une fois il s’agit d’un acteur: Travis Fimmel!
T’es pas d’accord?
vikings

 

Game of Throne
Game of Throne c’est la série que tout le monde regarde, c’est vrai qu’elle est juste énorme… Bref, je vais direct à l’essentiel, j’ai surtout découvert Game of Throne parce que Jason Momoa était dans la saison 1! Tu vois bien sur de qui je parle…
momoa

Voilà de mon côté, bon mon style reste quand même les chevelus avec de la barbe (malgré quelques exceptions) et c’est exactement ce que j’ai à la maison!
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :