Pebble de Bébé Confort, pour que bébé voyage en sécurité

Acheté principalement pour l’utiliser avec la Moodd (Quinny), Pebble est un super siège coque dont tous les parents sont satisfaits. Et moi alors?

Le prix.
Tous les parents cherchent la sécurité à n’importe quel prix. Bébé Confort semble bien l’avoir compris. Avec un prix moyen de 250€, Pebble fait parti du top liste des coques les plus chères à laquelle on peut ajouter une base Isofix qui coûte également le même prix.
Un peu cher pour de l’équipement qui dure en moyenne une année.

Le design.
Pebble a vraiment la classe, la canopy rétractable entièrement ben c’est le top! Et quand la canopy est de sortie, ben c’est le top aussi, je lui trouve un style de chauve-souris.
Disponible en plusieurs coloris, tout le monde y trouvera son compte, même les plus exigeants.

 

pebble

La durabilité.
Pebble est connue comme étant une des coques les plus larges du marché. Mais j’ai envie de dire tout dépend du gabarit de bébé. Ici Pebble a été abandonnée aux 10 mois de I., elle commençait à manquer de place et hurlait à chaque fois qu’on la mettait dedans.
Mais bon, je pense qu’on est un peu trop exigeants vu que d’autres mamans arrivent à laisser leur bout’chou dedans jusqu’à 18 mois.

Le confort pour bébé.
Des réducteurs inclus pour les plus petits, qui se retrouvent bien calés et dans un cocon confortable. En grandissant on les enlève et on découvre une coque bien rembourrée et dont le tissus est assez doux. Le petit plus, ici on a ajouté une housse éponge!

La sécurité.
Après le confort et sa grosse largeur, la réputation côté sécurité de Pebble n’est plus à faire. Super note au crash-test. Mais pourquoi la note de 8 alors? Parce que pour avoir une sécurité optimale, il faut ajouter une base Isofix qui coûte le même prix que Pebble lui-même.

Conclusion.
Pebble reste un achat onéreux mais que je pense indispensable. Pensez à choisir votre poussette en fonction de votre coque et non l’inverse. Pebble est compatible avec la plupart des poussettes grâce à des adaptateurs.
Autre aspect pratique et pas des moindre, Pebble s’utilise avec les pieds Keyo! Pratique si votre bout’chou dort.
Achat utile et non futile, Pebble reste un de mes meilleurs achats puéri de cette première année de maman.

iris pebble(dans Pebble on dort trop bien)

2 thoughts on “Pebble de Bébé Confort, pour que bébé voyage en sécurité

  1. Bonjour,
    Chouette! les mamans en ont vraiment besoin pour voyager en sécurité, j’espère que vous avez déjà fait une promotion pour ses fêtes de fin d’année 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :