On sublime les murs de la maison avec MyLoview

Quand j’ai été contacté par MyLoview pour tester leurs produits, j’ai immédiatement répondu par la positive puisque si tu me lis régulièrement, tu sais sans doute que je suis une accro de la déco! Ouais à la maison je passe toujours mon temps à tout changer et à refaire… Pour ce partenariat, MyLoview m’a permis d’améliorer deux pièces de la maison: la pièce à vivre (qui est en travaux pour les prochaines semaines) et la salle de bain qui manquait de peps.

J’ai donc commandé de nombreuses choses à différents supports pour te montrer un peu tout ce que propose MyLoview: un énorme stickers pour le coin télé, un autre pour la salle de bain, un stickers magnétique pour l’entrée, deux affiches et une affiche encadrée. Bref, de quoi donner un bon coup de neuf à la déco. Laisse moi te montrer tout ça, d’abord dans la pièce à vivre qui regroupe: l’entrée, le coin salon, le bureau de Papa Chou, la salle à manger et le coin bureau de Ninie et moi. Oui ça en fait!

Le joli stickers magnétique

Dans l’entrée nous avons une petite porte pour cacher le compteur qui est vraiment pas très jolie, c’est aussi là que Ninie à l’habitude de jouer avec des magnets (en plus de ceux sur le frigo), mais maintenant c’est terminé! J’ai choisi un joli stickers magnétique pour cacher cette porte vraiment pas top! L’effet est super (le stickers est trop grand, mais il permet de planquer les côtés de la porte qui auraient bien besoin d’un coup de peinture).myloview (12)

myloview (13)

myloview (14)

Les affiches

Du côté de notre coin bureau à Ninie et à moi (je dois encore repeindre les murs), j’ai ajouté les deux affiches que j’ai mise sous cadre pour plus d’effet (et qui iront dans notre chambre une fois celle-ci terminée) et l’énorme affiche encadrée que je trouve vraiment trop jolie et en accord parfait avec le reste de la déco.myloview (7)

myloview (8)

myloview (9)

myloview (10)

myloview (11)

Le stickers géant

Pour le coin télé, seul mur pour l’instant à avoir subit quelques rénovations (si tu me suis sur instagram, c’est le mur qui avait beaucoup trop de cadres) dans cette pièce, le reste va suivre, j’ai choisi ce magnifique stickers d’un mètre par un mètre et que je trouve absolument parfait! La pose a été quelque peu laborieuse à cause du léger crépis sur le mur mais j’ai vaincu.myloview (5)

Du peps dans la salle de bain

Pour la salle de bain, j’ai fait le choix d’un motif que j’ai fait imprimer sur un stickers de 1.20m par 1.20m, et que j’ai ensuite découpé aux dimensions du carrelage mural. Laisse moi te dire que cette solution à moindre coût pour ne pas tout casser fait son effet! Tu dois te dire qu’un stickers dans la salle de bain ce n’est pas non plus l’idée du siècle avec l’eau, mais pour l’instant ça tient très bien!myloview (15)

myloview (16)

myloview (17)

Pour t’en dire un peu plus sur MyLoview

La boutique propose des centaines (et des centaines) de design différents dans tous les styles et pour tous les gouts! Des stickers, des affiches, du papier peint, des toiles… Le tout aux dimensions de ton choix, c’est carrément pratique. J’aime beaucoup le fait de choisir d’abord un modèle avant de sélectionner le support et les dimensions. Bref, tout est possible et pour une acharnée de la déco comme moi c’est un peu la caverne d’Alibaba (et à prix carrément corrects).

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

3 thoughts on “On sublime les murs de la maison avec MyLoview

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :