On attrape les insectes en s’amusant avec Miss Kipik

Pour son anniversaire, Ninie a reçu de la part de sa tata Dani un jeu qu’elle voulait depuis un moment: Miss Kipik! On en pense quoi?

Le contenu de la boîte

La boîte est composée de Miss Kipik sur un plateau (pour lequel il faudra trois piles), d’une roue en carton, de 20 petits insectes de couleurs, d’une pince pour les attraper et d’une règle de jeu. miss kipik (1)

Pour qui? Et on fait quoi?

Miss Kipik est destinée aux kids entre 4 et 10 ans, il faudra être au minimum 2 joueurs. Le concept est assez simpliste puisqu’il faut réussir à attraper le plus d’insectes possible (la roue détermine le nombre par tour et par joueur) sans réveiller Miss Kipik. miss kipik (2)

miss kipik (5)

S’il fallait simplement les attraper ce serait trop simple non? Le but étant de les attraper avec la pince fournie tout en gérant le fait que le plateau tourne! Je note ici que pour les plus jeunes ça peut être assez compliqué (le plateau est sur roulettes et on a interdiction de le tenir). Et quand Miss Kipik se réveille attention aux kids les plus peureux, l’araignée va se mettre à bouger/sauter! Ici Ninie est une trouillarde, du coup elle ose à peine attraper les insectes quand c’est à son tour. A noter que si tu aimes les jeux calmes, il va peut-être falloir penser à un autre jeu puisque le plateau fait du bruit!miss kipik (4)

miss kipik (6)

Titre: Miss Kipik
Editeur: Asmodée
Dès: 4 ans
Prix: environ 15€
L’acheter

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

3 thoughts on “On attrape les insectes en s’amusant avec Miss Kipik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :