On a testé les produits Le Ster Le Pâtissier

Il y a quelques semaines, Le ster Le Pâtissier a lancé une campagne afin de trouver des ambassadeurs, nous avons eu la chance d’être sélectionnés et de recevoir un beau colis plein de nouveautés à découvrir à la maison avec nos amis. Nous avons donc organisé une réunion afin de faire découvrir le Ster Le Pâtissier.

Qu’avons nous goûté?

Le colis était vraiment bien fourni, à réception j’ai eu la chance de découvrir un paquet de 20 madeleines longues aux œufs frais, un paquet de 20 madeleines longues aux pépites de sucre, un paquet de 6 moelleux tout chocolat, un paquet de 12 crêpes Landerneau, une paquet de 6 crêpes chocolat noir & éclats de fèves de cacao, un gâteau à la base de yaourt marbré au chocolat, un guide parent ambassadeurs, un livret de recettes, une boite à gâteau Le Ster Le Patissier sans oublier de nombreux bons de réduction.
Bref, ça en fait des choses à goûter.

A table!

J’ai donc convié nos amis pour la découverte des produits Le Ster Le patissier autour d’un gouter, pour l’occasion j’avais improvisé une petite table pleine de touches de rouge.
le-ster-1

le-ster-4

le-ster-5

le-ster-6

le-ster-7

le-ster-8

le-ster-9

le-ster-10

le-ster-16

 

Qu’est ce qu’on en pense?

Je te donne principalement notre avis à nous, même si le goûter a fait feu sur la table, nous avons chacun nos préférences. Papa Chou adore les crêpes de Landerneau (nouveauté que j’ai ajoutée pour le coup sur ma liste de courses), Ninie adore les crêpes chocolat noir & éclats de fèves de cacao et moi je penche pour les madeleines longues aux pépites de sucre avec un peu de chocolat par dessus, d’ailleurs je ne suis pas la seule puisque Tonton M fait exactement la même chose (à dire vrai, je ne suis pas une accro des gâteaux, je ne mange même pas ceux que je fais). le-ster-20

Je peux dire que cette campagne a été un franc succès à la maison, ça nous a même donné l’occasion d’organiser un goûter chose que nous ne faisons jamais!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :