Avec Oblumi tapp mon Smartphone se transforme en thermomètre

Il y a un petit moment, nous avons reçu une nouveauté, que dis-je une petite révolution à la maison! Et si je te disais que ton Smartphone peut à présent se transformer en thermomètre? Et ouais c’est possible grâce à Oblumi Tapp, nous avons testé sur iPhone et bien évidement « il y a une application pour ça »!

Oblumi Tapp, la petite révolution dans ton Smartphone

C’est nouveau, c’est disponible sur iPhone et Androïd et ça te permet de prendre la température des kids de 0 à 12 ans, ça s’appelle Oblumi Tapp et c’est ultra pratique!
oblumi-tapp-details-7

oblumi-tapp-details-8

Quel parent ne connait pas la galère de devoir prendre la température aux kids sans savoir si le thermomètre que l’on a la maison est vraiment efficace ou si celui qui traine dans la boîte à bobos a toujours des piles voir même savoir où est rangé ce fameux Graal après lequel chez les Chou nous sommes toujours en train de courir! Avec Oblumi Tapp on ne se pose plus toutes ces questions!

Oblumi Tapp est un thermomètre 3 en 1 qui permet de prendre à la fois la température frontale, dans l’oreille mais aussi à vérifier la température des liquides comme le biberon des bout’chou par exemple!
oblumi-tapp-details-3

Comment ça se présente?

Oblumi Tapp est livré dans un petit coffret pour une cinquantaine d’euros et comprend:
• Un appareil Oblumi Tapp et son capuchon,
• Une petite boîte de rangement,
• Des petites lingettes désinfectantes.
oblumi-tapp-details-2

Comme ça marche?

Oblumi Tapp se connecte à tous les Smartphones Androïd ou Apple via la prise jack (pas de problème pour l’iPhone 7, il suffit d’utiliser l’adaptateur fourni avec le téléphone).
oblumi-tapp-details-4

oblumi-tapp-details-5

oblumi-tapp-details-6

On commence par télécharger l’application sur l’App Store ou sur le Play Store.
Il suffit ensuite de créer une fiche patient pour chaque enfant puis de connecter l’Oblumi Tapp via la prise jack.
On sélectionne ensuite la zone de prise de température (le front ou l’oreille), l’application t’explique à chaque fois comment prendre la température et ça c’est plutôt cool!
oblumi-tapp-fonctionnement-1

Ses petits trucs en plus!

Pour chaque patient, un suivi est enregistré dans l’application avec les dates et heures de prises, sans oublier qu’en fonction du poids de l’enfant un rappel des traitements ainsi que des doses de chaque médicament sont indiquées. Plus d’erreur possible entre les prises, puisqu’il suffit d’indiquer à quel moment le traitement est donné aux kids pour en avoir une trace. Grâce à l’application, nous avons aussi la possibilité de créer des rappels soit pour la prise de température soit pour la prise de médicaments.
oblumi-tapp-fonctionnement-2

A la maison, nous sommes vraiment séduits par Oblumi Tapp, mon thermomètre me suit partout grâce à la petite boîte de rangement, j’ai un suivi des températures de Ninie. Et je sais qu’en cas de grosses températures, je peux compter sur Oblumi pour me rappeler à la fois de surveiller sa température mais aussi de lui donner son traitement. Bref, c’est un compagnon à avoir à la maison!

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 thoughts on “Avec Oblumi tapp mon Smartphone se transforme en thermomètre

  1. Coucou!! Un petit mot sur le prix serait possible? ^^ bien que je vais aller jeter un oeil sur Google, ainsi qu’un comparatif avec un vrai thermomètre (température prise fiable ?) Autonomie? ^^ Merci en tout cas car très pratique dans le sac à main :)
    Lylee

    1. Je viens d’ajouter le prix :) compte une cinquantaine d’euros.
      Pour ce qui est de la prise, j’ai envie de te dire qu’il a tendance à être plus précis que mon frontal. Si avec le mien je dois prendre 2 ou 3 fois la température avant d’avoir la bonne, ici Oblumi me donne directement la bonne température puisque même après plusieurs prises j’ai toujours la même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :