Notre nouvelle alliée du coucher: la veilleuse Twinkles To Go de Cloud B

Quelques jours avant notre départ en vacances, j’ai reçu ma commande Berceau Magique dans laquelle se trouvait la veilleuse Twinkles To Go de Cloud B, en version Octo Rose. Je m’étais dit que ce serait bien pratique de reprendre une veilleuse pour partir en vacances, la notre a rendu l’âme au bout de 2 ans allumée non-stop!

IMG_2404

Je me suis donc tournée vers ce modèle de Cloud B, premièrement pour enfin avoir un produit de la marque à la maison, mais aussi pour son design trop choupi! Je ne me suis pas trompée, depuis son arrivée à la maison, I. ne là quitte plus!

Elle dispose de deux programmes différents: un programme automatique où la couleur (trois différentes) change d’elle même et un programme manuel qui permet de choisir une seule couleur à projeter sur les murs. A savoir que quelque soit le programme, la veilleuse s’arrête automatiquement après 45 minutes! Pratique, c’est ce qu’il manquait sur celle que l’on avait.

Les différentes couleurs et ses projections de petits poissons, de bulles et d’étoiles.
IMG_2406 IMG_2825 IMG_2826 IMG_2827Rouge, vert et bleu.

Bref, tout ça pour te dire que je suis pleinement satisfaite de cette veilleuse Cloud B! Et toi quel modèle as-tu à la maison?
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

4 commentaires pour “Notre nouvelle alliée du coucher: la veilleuse Twinkles To Go de Cloud B

  1. J’ai vu cet article la semaine dernière au collège. Bref, les photos sont splendides, ca rend l’article super pro j’adore. Je l’avais dit justement à Papachou qd je l’ai vu jeudi dernier.
    See ya !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut