Nos escapades #25: Suite et fin de notre séjour chez Mickey

Après t’avoir parlé des différentes attractions que nous avons eu la chance de faire et de l’hôtel mais aussi de La Fête Givrée que Ninie a adoré! Place maintenant à la suite et fin de notre séjour avec les autres spectacles que nous avons eu la chance de voir.chez mickey (7)

La dernière fois que nous sommes allés chez Mickey avec Ninie, nous n’avons pas visité le Disney Village, cette-fois ci nous en avons largement profité puisque nous y avons passé de nombreuses heures. Entre les restaurants et les boutiques qu’on y trouve, nous avons plus que visité! Nous avons même eu la chance d’y voir la parade de Buffalo Bill, mais aussi de tester la salle d’arcade, c’est un peu la visite obligatoire à chaque fois que nous allons quelque part où il y en a une.chez mickey (03)chez mickey (1) chez mickey (2) chez mickey (8) chez mickey (10) chez mickey (11) chez mickey (12)

 

Au moment de passer à table le dernier jour (lundi) et ne pouvant pas retourner à l’hôtel (ouais on doit dégager avant 11h…) nous avons choisi de manger au restaurant Star Wars (magnifique au passage) et gros coup de chance à ce moment là puisque la Jedi Academy venait tout juste de démarrer! C’est drôlement bien foutu, du coup si tu as l’occasion d’y inscrire les kids, n’hésite pas!chez mickey (15) chez mickey (16) chez mickey (17) chez mickey (18)

Nous ne pouvions pas non plus rester plusieurs nuits à DisneyLand Paris sans assister au moins une fois à un Disney Dreams. Comme l’année dernière le spectacle était magique bien que ce soit le même. Papa Chou qui ne l’avait jamais vu a adoré et Ninie a chanté à tue tête au moment de Let it Go ! chez mickey (5) chez mickey (6)

Juste avant de quitter le parc pour retourner à la maison nous avons quand même profité de la parade, qui s’est terminée pratiquement juste à temps avant que le temps ne se déchaine! chez mickey (19) chez mickey (20) chez mickey (21) chez mickey (23) chez mickey (24) chez mickey (25) chez mickey (26)

Nous avons eu droit à un joli séjour, le temps ayant été plutôt clément malgré deux belles averses. En tout cas on sait maintenant que ce n’est pas à DisneyLand qu’il faut aller si l’on souhaite se reposer… Nous avons fait en moyenne entre 10 et 15km à pieds et par jour!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 thoughts on “Nos escapades #25: Suite et fin de notre séjour chez Mickey

  1. Bonjour,
    Ma fille 4 ans et demi est fan de de la Reine des neiges ! et je pense qu’elle serait heureuse de la voir, combien de jours environ il faut pour faire le parc, sachant qu’on ferait surtout les attractions et parades concernant notre fille et le budget ?
    Merci.
    Bonne journée !

    1. Bonjour 🙂
      La fête givrée se termine en Septembre, fais également attention, beaucoup d’attractions sont fermées, tout le parc est en train d’être remis à neuf. Je pense que 3 nuits c’est vraiment pas mal, dans l’hôtel où nous étions, nous avons payé environ 1500€ pour trois nuits. A ça tu ajoutes pas mal de dépenses pour les repas, c’est vraiment pas donné. Nous avions prévu 300€ juste pour l’alimentation et tout le budget y est passé! Il faut encore ajouter une belle enveloppe pour les nombreux craquages.
      Après ce sont de magnifiques souvenirs que tu vas créer à ta fille!
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :