Nos escapades #14: Deux jours chez Mickey!

Après être restée silencieuse pendant deux jours, me revoici (plus fatiguée que jamais) avec tout un tas de beaux souvenirs en tête et en photos!

Nous avons passé deux jours chez Mickey avec Ninie et Mamie Lolo et je compte bien te montrer tout ça!
Je commence avec un recap’ rapide de ces deux derniers jours… 2 jours chez mickey

Première fois à Disney Land Paris pour Ninie et moi donc autant te dire que le dépaysement et la découverte ont été total! Première fois également pour Ninie avec le train et surtout un réveil très tôt pour ma princesse pour partir en direction de la gare de Marseille… IMG_0022

La découverte du train a été sa première grande expérience, elle qui est sans arrêt à l’affut du train qui passe derrière chez nous… Nous avons donc pris le Ouigo direction Marne La Vallée. D’ailleurs en parlant de Ouigo, je ne le prendrais plus jamais! L’organisation laisse vraiment à désirer sans parler du train lui même et du public sans savoir vivre… disney 02 disney 03 disney 04

Après trois bonnes heures de train, nous avons enfin posé les pieds à Marne La Vallée et à partir de là, il n’y a pas fallu longtemps avant de comprendre où nous étions! Elle a à peine aperçu le Disney Express (service de bagages) que son visage a complètement changé « Ahhh on est chez Mickey!!! »! Bref elle s’est mise en mode folie complète!

Après avoir essuyé une bonne rincée (il s’est mis à pleuvoir des cordes) on s’est réfugié au premier endroit qu’on a trouvé: l’énorme Disney Store du Disney Village et là, la magie était complète! Nous avons rapidement acheté des ponchos de pluie et on est allé à la découverte du parc! disney 05 disney 06

Mardi nous sommes donc parti à la découverte du parc DisneyLand sous la pluie, mais qui finalement ne nous a pas empêchée de nous amuser et d’en prendre plein les yeux. Il ne manquera que les photos du Disney Dreams puisqu’il pleuvait légèrement et j’ai également préféré profiter du spectacle à couper le souffle! disney 07 disney 08 disney 09

Le soir, direction l’hôtel grâce aux navettes, pour découvrir notre chambre au Santa Fe (celui de Cars), on est resté sur les fesses avec la chambre en accord avec thème avec le film! hotel (3) hotel (4) hotel (5) hotel (6) hotel (7)

Mercredi, après un bon petit déjeuner, direction le parc Disney Studio, sous le soleil cette fois! disney studio (1) disney studio (2) disney studio (3)

Nous en avons également profité pour faire quelques achats (forcément)…
Pour Ninie: un coffret Cendrillon avec des tonnes de petits accessoires et une paire d’oreilles.
IMG_9079 IMG_9643

Pour Papa Chou: une figurine Donald X Dark Maul, un petit Yoda sauteur, un porte clefs Thor et un t-shirt Star Wars qui est déjà parti au travail avec lui ce matin et quelques friandises!
IMG_9644 IMG_9645

Pour moi: uniquement du Ratatouille! Avec un bol, un magnet, une boule à neige et une plaque pour la cuisine!
IMG_9646 IMG_9649 IMG_9652 IMG_9653 IMG_9654 IMG_9656 IMG_9660

Je reviens rapidement plus en détails sur les deux parcs!
Rendez-vous sur Hellocoton !

concours11 petit vote par jour pour avoir toute ma reconnaissance éternelle

6 thoughts on “Nos escapades #14: Deux jours chez Mickey!

  1. Coucou
    Très sympa le « crazy cone » (l’hotel, ils auraient du garder le nom du film 😉 ).
    Sinon, on y a été en juillet et franchement très déçue par la parade, il y a vraiment beaucoup moins qu’avant. Mais j’ai adoré le spectacle de la Reine de Neige (j’espère que vous avez pu y aller).
    Bon en juillet trop de monde pour ce parc, du coup il y a vite trop d’attente et pour voir la parade de journée (l’autre était bien trop tard) c’était vraiment infernal.
    Bref un peu déçue quand même par notre dernière sortie chez Mickey.

    1. La parade était un peu courte, il n’y avait même pas toutes princesses, mais il y avait au moins Aurore, Elsa & Anna, ses préférées donc c’est le principal.
      Le spectacle était jusqu’au 13 Septembre, donc raté!

  2. Bonjour,

    Je cherche un bol ratatouille pour remplacer celui que j’ai cassé chez des amis.
    Impossible même sur Disney store.
    Avez vous un tuyau ou vendez vous le votre?

    Merci

    Sab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :