Nos cartes de vœux avec Pop Carte – Dans ma BAL #161

C’est déjà la fin de l’année, ce moment où la poste va travailler plus que d’habitude, enfin en ce qui me concerne puisque pour la première fois, nous allons envoyer des cartes de vœux, ouais on devient des adultes!

Et pour cette grande première, c’est Pop Carte qui s’est occupé de tout, allez je te montre le résultat, elles sont sublimes et c’est pas seulement parce que Ninie est dessus! pop cartes (7)
Pop Carte propose de nombreux modèles à personnaliser, d’ailleurs si tu n’as toujours pas les tiennes, je te conseille vivement d’aller faire un tour dans la rubrique vœux 2016 puisqu’il n’est pas trop tard, j’ai reçu les miennes en seulement deux petits jours!

Voici quelques modèles pour lesquels je me serais bien laissée tenter! pop cartes selec
Forcément j’ai choisi un modèle sur lequel j’ai la possibilité de mettre plusieurs photos. Gros point positif, la customisation des photos directement en ligne. Comme sur un Instagram, plusieurs filtres sont disponibles et ça c’est juste tip top!

Voici quelques détails de mes cartes de vœux que j’ai pris en format pliée carrée (15×15), soit deux volets, on a également la possibilité de modifier les textes ainsi que la police. pop cartes (2) pop cartes (3) pop cartes (4)
A noter que les enveloppes blanches sont offertes avec les cartes et que différents papiers sont proposés (irisé, satiné ou création). J’ai toujours eu un faible pour l’effet irisé (c’est d’ailleurs ce style de peinture que j’ai toujours choisi dans Need for Speed) c’est donc sur ce papier que mon choix s’est naturellement porté.

Je suis super contente de la qualité et du rendu final, la prochaine fois que j’ai besoin de cartes, je ferai appel à Pop Carte!

Et toi alors où as-tu commandé tes cartes de vœux pour cette nouvelle année?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

15 thoughts on “Nos cartes de vœux avec Pop Carte – Dans ma BAL #161

  1. Tres jolie carte.c est beaucoup mieux d envoyez des carte papier c est plus personnel a mon avis personnel.vous avez fait un bon choix et le bou de choux rend tres jolie ces cartes

  2. Belle idée ces cartes de voeux.
    En général, elles se retrouvent toujours au fond d’une boite mais avec des photos des enfants ou de nous, peut être qu’elle resteront sur frigo ou sur meuble. 🙂
    Allez encore un post que je mets en favoris.
    Merci mamanchou

  3. Tous les ans on envoie en carte de vœux une photo des enfants avec un petit texte imprimé dessus ( très facile à faire).
    Mais tes cartes sont franchement belles. A essayer

  4. Bonjour, ici c’est fait maison. Par contre pour la famille vraiment proche on va faire avec des photos aussi. On l’avait fait aux premières fêtes de notre ainé.
    Faut juste faire la séance photo, et c’est le plus dur malheureusement.
    Bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :