Une carte et un trophée pour la fête des Pères 2016

Cette année, Ninie étant bien plus « disponible » que pour la précédente fête des pères, j’ai pu lui proposer des activités un peu plus fines que l’année dernière afin de gâter son Papa Chou le 19 Juin prochain! activité fete des peres (14)

Une petite carte pour un grand Papa Geek
Pendant qu’elle était à l’école, j’ai préparé l’activité « carte pour Papa » sous forme de carte 8-bits. C’est ensuite elle qui s’est occupé des petits mots et de la déco sans oublier la jolie photo. activité fete des peres (17) activité fete des peres (18) activité fete des peres (19) activité fete des peres (20) activité fete des peres (21) activité fete des peres (22)
Un beau trophée pour Papa
Je suis tombée sur cette idée en farfouillant Pinterest, j’ai de suite pensé que Ninie aimerait et je ne me suis pas trompée! Elle a adoré!
J’ai commencé par peindre à la bombe deux verres en carton (comme je n’avais pas de verres blancs j’ai fait avec ce que j’avais sous la mains), puis elle s’est lancée dans la peinture. activité fete des peres (1) activité fete des peres (5) activité fete des peres (7) activité fete des peres (10) activité fete des peres (13)
Nous avons ensuite ajouté des poignées (comme un vrai trophée), sans oublier que Papa est le n°1! On est passé à l’assemblage puis à la décoration. activité fete des peres (24) activité fete des peres (29) activité fete des peres (31) activité fete des peres (32) activité fete des peres (35)
Le résultat est superbe, je pense que Papa Chou va adorer et Ninie est très fière d’elle. Nous avons ajouté à ça quelques petits cadeaux. activité fete des peres (36) activité fete des peres (37)
Et chez toi, pour la fête des pères on prépare quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 thoughts on “Une carte et un trophée pour la fête des Pères 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :