Mum To Be Party de Marseille

Depuis ma grossesse je n’attendais qu’une seule chose: pouvoir profiter d’une Mum To Be Party, non je ne te fais pas d’annonce, bébé 2 n’est pas en route! Mais j’ai quand même eu la chance de participer à la Party de Marseille hier soir. Organisée à OuiMum’s, j’ai également fait la découverte du lieu qui est juste énorme! Tout y est pensé pour le confort des futures et jeunes mamans, bref, je pense me faire quelques plaisirs lors d’une prochaine grossesse!01

Arrivée sur place, je découvre les lieux et surtout la vitrine qui est très en thème avec la soirée, aux couleurs de la Bugaboo Bee3. D’ailleurs pour l’occasion un dress code obligatoire en total look noir et une touche de couleur selon les nouveaux coloris, de mon côté j’ai opté pour le jaune avec un nail art jaune et noir.
Bref, petite visite (à noter que pour le coup, je suis pauvre en photos, à part pendant l’atelier DIY je n’ai pas forcément dégainé l’appareil).02 03 04Je me suis retrouvée dans l’équipe rouge, au programme: atelier DIY, photo call, présentation de la poussette et gym.

L’atelier est dirigé par Alexandrine du blog Artlex, qui te propose plein de DIY sur son joli blog! Merci à elle pour sa gentillesse, sa patience et ses conseils. Elle nous a proposé de réaliser un tote-bag, sur le choix de deux modèles. Je me suis orientée vers le modèle « Mon bazar de Super Maman ».05 06 07 08 09
J’ajouterai par la suite le logo du blog en vu du spot e-fluent mums 3 de Décembre!

Suivait un photo call, avec maquillage et tout ça… Tellement pas à l’aise à l’idée de me faire prendre en photo devant plein de personnes en plus, que j’en ai oublié de faire des photos (ma timidité me tuera).
Le maquillage était assuré par Emilie Green, qui a eu la gentillesse de ne pas me faire un truc flashy puisque je ne suis pas du genre à me sur maquiller. Le photo call avec la Bee3 et le sac que je t’ai montré plus haut à quant à lui été dirigé par Sidney Yassen.

Après un passage rapide au buffet géré par La table appart’ avec Manon et Etienne Geney (un ancien candidat de Top Chef), ça été le moment de passer aux choses sérieuses avec la présentation de la Bugaboo Bee3!
La découverte de ce bijou est dirigée par Anaïs et Sandrine, toutes les deux baby planner de l’agence B for Baby, on découvre le pliage/dépliage, la maniabilité (en intérieur), les accessoires…
J’avoue que pour l’instant je n’arrive pas à me faire une idée, il y a toujours un petit truc qui me gène dans le design du châssis… Pour vraiment me faire ma propre opinion il faudrait que je la teste pour de bon!
10 11 12

Il restait encore un atelier, la gym, qui s’adressait surtout aux futures mamans et orchestré par Julien coach sportif de Tardy Training. J’en ai pris bonne note pour la prochaine grossesse et suis repartie enjouée par la soirée.

J’ai donc repris le chemin de la maison avec mon tote bag personnalisé en début de soirée qui était rempli de petites attentions.
13 14 15 16

Merci à Christel pour cette super soirée, j’attends la prochaine avec impatience.
Pour connaitre les prochaines dates près de chez toi, rendez-vous sur le site Mum To Be Party.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Mum To Be Party de Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :