Marlène Jobert raconte, La Reine des Neiges

… Libérée, Délivrée…

Et non, pour une fois ce n’est pas cette Reine des Neiges là! Comment ça? Ouais figure toi, si tu ne le savais pas déjà, qu’il existe plusieurs histoires concernant la Reine des Neiges et Glénat a choisi la version du conte traditionnel pour son nouvel album « Marlène Jobert Raconte ».
la reine des neiges (3)

Connaissez-vous la reine des Neiges? Cette cruelle créature régnait sur le pays des glaces, dans l’île blanche.

Tu vois on est loin de la version de chez Disney… C’est donc pourquoi Ninie n’a pas découvert cette version de l’histoire, je n’ai pas envie de l’embrouiller.

Pour t’en dire un peu plus sur le livre, ou plutôt sur la collection « Marlène Jobert Raconte », il s’agit d’un livre un peu spécial puisqu’en plus de la lecture classique, il est accompagné d’un cd pour écouter l’histoire et d’un flash code pour la télécharger. Sympa non?
la reine des neiges (4)

La collection compte pas mal de titres: Le magicien d’Oz, Cendrillon, Le petit chaperon rouge, Jacques et le haricot magique, La chèvre de monsieur Seguin, Boucle d’Or et les trois ours, Pinocchio, Mary Poppins, Le livre de la jungle, Les trois petits cochons, Hansel et Gretel, Le loup et les sept biquets, Peter Pan et La Reine des Neiges. Seize titres pour commencer une belle collection pour tes kids!
la reine des neiges (5) la reine des neiges (6)

Que que penses-tu des livres avec cd?

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

2 thoughts on “Marlène Jobert raconte, La Reine des Neiges

  1. Coucou
    moi j’ai la vieille collection « Marlène Jobert » (je l’avais acheté à ma nièce quand elle avait 5 ans … il y a 10 ans lol) et Romain l’écoute tous les soirs, il adore !!! Quand on va se coucher, on lit systématiquement une histoire et pour lui le summum c’est une histoire à écouter 😉
    des bisous

    1. Ninie pour l’instant préfère les histoires que nous lisons. Et comme la Reine des Neiges est en quelque sorte son dessin animé favoris, je n’ai pas voulu l’embrouiller avec une histoire qui n’est pas celle qu’elle connait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :