Un mariage de Chou #13: Notre moment à deux pour la dégustation du Wedding Cake

Mercredi après-midi nous avions un rendez-vous important concernant le mariage: la dégustation et la découverte de deux parfums afin de faire notre choix concernant le Wedding Cake. Et bien évidemment tout ça s’est passé dans la pâtisserie Les Douceurs d’Arnaud, spécialiste des gâteaux américain aux saveurs françaises! les douceurs d'arnaud (3)

Recap’ des billets mariage
L’annonce
Le Save the Date & le Faire-part / Les enveloppes customisées
Notre boîte à alliances geek
Inspiration Déco
Idées tenues pour Ninie
Organisation: M-5 / M-4 / M-3
Boutiques: La Boutique de Juliette / Vegaoo Party / Le Déguisement

Arnaud nous a prévu un design assez fou pour le jour J! Quelque chose complètement en accord avec le thème de notre mariage, pour l’instant je ne t’en dis pas plus puisque j’aimerais garder la surprise pour les invités qui ne sont pas encore au courant.

Revenons-en à notre dégustation, nous avons été accueillis sur la nouvelle terrasse et Arnaud nous avait préparé deux petits gâteaux avec les couleurs définies pour le wedding cake, pour une simple dégustation je ne m’attendais pas à des gâteaux décorés! L’un avec une base blanche, l’autre avec une base noire!  les douceurs d'arnaud (8)les douceurs d'arnaud (1)les douceurs d'arnaud (2)

Avant cette dégustation, nous avons reçu la liste des parfums disponibles et autant te dire que celle-ci est à rallonge pour convenir à tout le monde mais que le choix est d’autant plus difficile: Façon Trianon, Chocolat-caramel, Chocolat-noix de coco, Chocolat-fleur de sel, Chocolat-café, Chocolat-pistache, Chocolat-framboise, Noisette-pomme-caramel, Fraisier, Framboisier, Exotique, Fraicheur, Poirier, Multi fruits et Pistache-framboise.
J’ai commencé par éliminer tout ce qui contenait du chocolat, non pas que je ne sois pas fan mais parce que je vais préparer une tonne de cupcakes au chocolat, ouais j’ai fini par réussir à négocier toute la préparation du repas avec Papa Chou à sa seule condition: que je ne fasse pas le Wedding Cake (qui est pourtant ce que je préfère).
Le chocolat éliminé, j’ai choisi mon gâteau favoris: le fraisier et un parfum plus original: Noisette-pomme-caramel (j’adore le caramel)!

A en juger par nos assiettes (vides) nous avons adoré les deux: les douceurs d'arnaud (5)les douceurs d'arnaud (11)

A ton avis quel parfum a fini par nous séduire? De mon côté, je te donnerais la réponse une fois le mariage passé, ben oui, je ne veux pas trop en dire!

Je remercie Arnaud pour sa disponibilité et aussi je le remercie à l’avance pour sa livraison le soir même qui va nous éviter bien des aventures! Rendez-vous à 20h le Jour J!

Pour te donner envie d’aller faire un tour du côté du 140 rue Vincent Raspail à La Garde (83) voici quelques douceurs présentées ce jour là! les douceurs d'arnaud (9) les douceurs d'arnaud (12) les douceurs d'arnaud (13) les douceurs d'arnaud (14) les douceurs d'arnaud (15) les douceurs d'arnaud (16) les douceurs d'arnaud (17)

A ton avis, quel parfum nous avons choisi? Et pour ton mariage, plutôt pièce montée de choux ou wedding cake?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire prend moins de temps que de lire un article.
Laisser un commentaire permet au blog de vivre.
Il ne faut pas hésiter!

7 thoughts on “Un mariage de Chou #13: Notre moment à deux pour la dégustation du Wedding Cake

  1. Miam ça donne l’eau à la bouche !
    Et pour nous ce sera pièce montée pour notre mariage (on a encore le temps de changer d’avis d’ici Juillet 2017 ^^ )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :